Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

excellent projet sur flip-juke !

Démarré par fred, Vendredi 16 Février 2007, 19:53:02 PM

Sebus

Ah ouai...quand même...  ;D
"Usine à gaz" ou ça va quand même à installer ?? :D
2 bornes, 2 pachi...Euh 2 femmes j'ai donné.....:D

Persecutor

il existe un kit d'installation qui cree les repertoires
et t'a plus qu'a faire du cop col  ^-


sinon le tuto ici  ;)
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

demether

Dans le meme genre, il existe vpinmame "je sais plus quoi" qui permet d'émuler non seulement les roms de jeux, mais également de gerer les afficheurs (meme dot), tout le plateau (lumiere, bumpers, bref tout quoi) et la musique...

Sur flipper france (je crois que le dév se fait labas) ils avaient remis en route un flipper electronique années 70 ou 80 en virant toute l'electronique et en cablant un pc par port parallele sur tout le plateau et l'affichage.

c'est vachement interessant, moins anedoctique, et plein de posssibilités!

Reloaded

Citation de: PerSecutoR le Jeudi 05 Avril 2007, 17:34:45 PM
il existe un kit d'installation qui cree les repertoires
et t'a plus qu'a faire du cop col

C'est ce que j'utilise, associé à un front end (VPLauncher), le principe est le même que Mame, tu places les roms dans le dossier approprié ainsi que les tables, elles aussi dans leur dossier; probléme c'est que ça prend du temps  :?
La solution que j'ai trouvé, c'est un fichier ISO (dispo en P2P) qui regroupe l'ensemble des flippers (3,02Go si j'me souviens bien) ensuite extraction (tout se range gentiment à sa place) et tadaaaa!! y'a plus qu'à jouer (certes ça n'a pas le charme d'une vrai table mais bon le plaisir est toujours là)  ^-

Persecutor

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net