Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Arg, j'enrage, borne qui rentre pas[ MAJ Résolu ]

Démarré par supercarotte, Lundi 26 Février 2007, 21:31:52 PM

Youki

Citationmais avec barreaux aux fenêtres

Je peux t'envoyer une lime a ongle de youkette si ca peux t'aider pour virer les barreaux?   :D

je  :fleche:

DjoZ

ah le coup de la porte, c'est balot :s

bon moi j'ai une grande porte mais j'ai 7 etages a monter par l'escalier car l'ascenceur ne peut faire rentrer que des jeutel de petite taille ^^

supercarotte

Citation de: lucas427 le Mardi 27 Février 2007, 17:01:31 PM
ca m'est arrivé avec une arcade electronic qui ne passait pas dans l'escalier , je l'ai entierrement demontée dans mon box , dailleur j'ai ete etonné rien n'etait collé , et hop je l'ai remonté chez moi :D
J'avais bien envie de tenter un démontage/remontage aussi, mais visiblement ça semble difficile
Bornes: Pacmania, Rolling Thunder, Rampage, NBA Jam TE, Pac Man cabaret, Power Drift, Street Fighter,  Crazy Taxi + Aero City, Jaleco Pony Mark II / Cocktails : Missile Command, Nintendo DK / Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury.

lucas427

moi tout etait vissé , mais il faut faire gaffe au remontage , parceque c'est une espece d'aglo et tu peux facilement visser une vis a coté du trou

axelle

Citation de: lucas427 le Mardi 27 Février 2007, 20:09:41 PM
moi tout etait vissé , mais il faut faire gaffe au remontage , parceque c'est une espece d'aglo et tu peux facilement visser une vis a coté du trou

d'un autre côté, y'a des produits miracles pour refaire des pas de vis dans du bois ou boucher des trous indésirables ...
je commencerais pas essayer de démonter avant de scier ma porte.
flipperophile et ludobistrophile ;)
miss-terre.fr

supercarotte

C'est ce que je vais faire avant de charcuter  ;)
( mais si j'y arrive pas, j'aurai encore envie de vider des choppes et de violer des femmes, alors ne traine pas par ici toi :? :D :D )
Bornes: Pacmania, Rolling Thunder, Rampage, NBA Jam TE, Pac Man cabaret, Power Drift, Street Fighter,  Crazy Taxi + Aero City, Jaleco Pony Mark II / Cocktails : Missile Command, Nintendo DK / Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury.

supercarotte

Ayé, j'ai récup la bornichette ...
Désolé, pas de road trip haletant mais j'avais oublié mon appareil comme un âne  >:(
Donc de la route, un temps de merde presque tout le temps, un vendeur très sympa, on glisse la borne qui rentre tout juste dans le partner prêté ou j'avais tout démonté.
Je reviens, je décharge avec madame ( heureusement la borne a des roulettes, sinon on aurait pas pu à 2 ), et je dois la laisser dans l'entrée car j'ai pas encore bricolé l'encadrement  :'(
Vous voulez une tite photo de la bête ?
( je veux un ouiiii enthousiaste, sinon que dalle! )  :D

High_Cobra

OUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

supercarotte

fred

High_Cobra

A POIL SUPERCAROTTE !!!!!!!!!!!!!

Oups non, c'est pas ça qu'il faut dire... Voila ce qui se passe quand la salle est trop chaude :D :D :D :D

supercarotte

Bon, à la demande générale de HighCaouette , voici ma burne .. heu, ma borne

le panel

Voici donc la tueuse de portes qui va m'obliger à couper dans le lard ...

lucas427

dominion

supercarotte

Bon, après 5 mois d'encombrement de mon entrée, je me suis enfin occupé de ce problème...
Le découpage de porte ne me plaisait guère, donc attendu le beau temps pour prendre l'option marteau / burin et virer les barreaux de la fenêtre

Elle fait son poids la grosse ! On était 3, on en a bien chié !!
( quand je pense que Nuno a porté son Galaxian theater tout seul sur son dos, je suis admiratif :D )

Ca passe au cm près !

Un coup de ciment et on remet les barreaux

Une bonne chose de faite  :D
C'est décidé, maintenant, je n'achète plus que des game & watch ! :D

Darth Nuno

Excellent Supercarotte  :-)=

Ca c'est de l'Arcade Furie Attitude, congrat  ^-