Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

cable vga DC maison

Démarré par steinjay, Mercredi 28 Février 2007, 00:19:03 AM

liodel

Salut,

Je me fie a ce que tu as noté, ça doit donner ça chez conrad

150932-62 - 74HCT244
460729-62 (x 3 condensateurs de 220 µF/16v)
063884-62 (x 1 condensateur non polarisé de 0.1µF = 100nF)
451746-62 (x 1 un condensateur non polarisé de 100 pF(picofarad))
063631-62 - (=lot de 5 resistances de 150 ohms)
063649-62 - (=lot de 5 resistances de 4700 ohms (ou 4.7 kohm))
063948-62 (= lot de 10 diodes 1N4148)

steinjay

steinjay

pensez vous qu'il est possible qu'un cable mal fait puisse griller la Dream ? genre un retour de jus venant de l'ecran ou une merde dans le genre ??? (je pose la question à titre preventif.. )

nainain

salut
Si tu met le 5v a la masse je pense qu'elle vas pas trop aimer,mais à par un coure circuit je ne vois pas trop ce qui peux la griller.Normalement ton écran ne renvoi pas de tension.
mais bon il y a toujours un petit risque  :D
Les fautes d'orthographes sus-cité sont déposés auprès de leurs propriétaires respectifs. Aucune responsabilité n'est engagé sur la lisibilité du message ou les éventuelles dommages qu'il peut engendrer

steinjay

bon finalement y'a beaucoup mais alors beaucoup plus simple que tous ce qui a été decrit sur ce post !! allez voir ici, j'ai fait le montage comme un sagouin et en 5 mins et ça marche parfaitement  ^-
Alala la Dreamcasr c'est vraiment une merveille, pour preuve on pouvait jouer au wii tennis 7 ans avant la Wii !!  :-)=

CED

Excellent !

et là tu te rends compte que les fabricants de câbles te vendent du vent, toute la partie électronique ne sert à rien, 3 condos et le tour est joué...  :?