Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

ma 1ere borne Road Riot 4WD

Démarré par icescream, Vendredi 02 Mars 2007, 13:54:47 PM

icescream

bonjour a tous.

je me suis enfin lancé dans l'arcade car depuis tout petit je rêvai de posséder une borne... jusqu'à présent je collectionnai uniquement les jeux sur consoles car je pensai que l'arcade était trop cher.

en discutant avec un gars avec qui j'ai fait un échange de jeux, il m'a ouvert les yeux sur le véritable prix des jeux et bornes alors j'ai franchi le pas...

je vous présente donc ma 1ere borne.

ROAD RIOT 4WD

c'est en regardant les pcb que ebay que je l'ai trouvée, pas trop loin de chez moi... j'ai enchéris et après un petit road trip de 250KM voici la bête.






Il faut que je trouve des autocollants pour remplacer ceux-ci





le pcb est propre...




... pas comme l'alim et la platine de l'ecran :(x





j'ai déjà changé le néon marquee et commencé a nettoyé l'extérieur de la bête.


TO DO List :

-démonter le "volant" pour y mettre un peu de lub car ça grince et vérifier le microswitch de la gâchette gauche car elle fonctionne mal.

-démonter la pédale afin de la repeindre lubrifiée et recoller un morceau d'antidérapant.

-Changer les serrures ( pour avoir 1 clef qui ouvre toutes les serrures )

-expulser la poussière de la borne ( j'ai penser au pinceau mais j'ai peur de griller quelque chose a cause de l'électricité statique =?= )

-trouver les autocollant pour remplacer les autocollants déchires

-trouver une générique pour lui tenir compagnie  =:))


mioux

Salut

Chouette borne :D

Bonne restauration

Faut pas que Tibo et Misteriddler tombent sur ce post... ca parle de lubrifiant....

DjoZ

ah c'est donc toi qui a surencheri sur moi //orage


(bon en fait ça faisait un peu loin de chez moi alors..)

Elle marche bien ? le jeu est sympatoche ?

icescream

le jeu est sympathique et bien speed et la borne fonctionne bien faut juste que je regarde pourquoi la gachette gauche fonctionne un coup sur 2 mais ça doit pas etre bien grave.

mioux

Citation de: icescream le Vendredi 02 Mars 2007, 14:08:49 PM
le jeu est sympathique et bien speed et la borne fonctionne bien faut juste que je regarde pourquoi la gachette gauche fonctionne un coup sur 2 mais ça doit pas etre bien grave.

A mon avis, c'est comme tu l'as déjà précisé, c'est à dire, change le switch :D

fred

bon prix pour une petite borne sympas  ;)

je vais suivre ton wip  ^-

icescream

le wip va peut être prendre du temps car il y a des n'styl qui me font de l'oeil...


et puis je trouve pas les sideart sur le net... >:D

tibo

Belle prise  <:)

Pour le lubrifiant, pas de pb, sous pli discret

chinchilla

salut

belle petite dédiée  ^-

j'utiliserai effectivement un pinceau pour la poussière.

icescream

le pinceau sur l'alim ça me fait pas peur mais sur le pcb j'ai peur que l'electricité statique n'abime quelque chose

chinchilla

relie ton pinceau a la terre =:)) :fleche:

non sans rire je ne pense pas qu'un pinceau en poil te fasse prendre de gros risques....j'ai toujours nettoyé mes PCB comme ça.

si tu la tripotes, pense à te décharger :D =:)) :fleche: :fleche:

fred

Citation de: chinchilla le Dimanche 04 Mars 2007, 10:00:58 AM
si tu la tripotes, pense à te décharger :D =:)) :fleche: :fleche:

tout le monde est témoin, je n'ai rien dit  :D

et pourtant c'est pas l'envie qui manque  =:)) =:))

mioux

Citation de: fred le Dimanche 04 Mars 2007, 10:41:55 AM
tout le monde est témoin, je n'ai rien dit  :D

et pourtant c'est pas l'envie qui manque  =:)) =:))

=:)) =:)) =:))

icescream

j'ai du temps devant moi ce matin

j'ai demonter l'alim afin de faire le menage dans la caisse (y en avait besoins)

en ce moment je demonte le "volant" pour le probleme de la gachette gauche c'est réglé une soudure qui etait foireuse.

Par contre en virant le capot j'etait tou fou en voyant qu'il y a un vibreur dedans!! un fil de coupé je ressoude redemarre la bete  >:D marche pas  >:D un petit coup au multimetre pour voir si y a du jus qui arrive... le jus arrive bien.  >:D le moteur doit donc etre mort.

c'est un global motor 403A6007-2





aprés quelques recherches sur le net je n'ai pas reussi a en retrouver un  :(

es ce que l'un d'entre vous connais un equivalent a celui-ci ?