Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

## RoadTrip ## Buzerette in action !!!

Démarré par DarkNunette, Mercredi 07 Mars 2007, 08:27:17 AM

DarkNunette

Le contexte : (par Darth Nuno)

Nous sommes deux jours avant le road trip of the titans. Je suis content car je vais bientôt topper un Daytona Twin 'fonctionel', mais en angleterre.
Tout est schedulé avec Nunette & Riddler pour ce future roadtrip  : plus que deux jours à attendre donc...

Par le plus grand des hasards, je fait un tour chez un exploitant 'local', qui n'a plus rien depuis bien longtemps, sauf une Daytona... non fonctionelle pour laquelle il me demandait déjà il y a un an une sommes astronomique  ;D
Boaf, histoire de voir je demande pour la xème fois le prix de cette Daytona, sans vraiment me soucier de la réponse car je suis censé allez en toppé une le surlendemain... et là je suis agréablement surpris  <:)

Pour rappel, nous sommes a J-2 pour allez toppé un autre twin daytona... mais pas grave, sans réfléchir je sors 'à la patronne' : je viens le cherher demain (j'sais pas comment en fait  ;D8)

Arf... impossible de prendre congé le lendemain car j'ai déjà booker trois jours de 'day off' pour effectuer le roadtrip of the titans.
Gloup, je suis donc coincé au boulot... et je ne préfere pas attendre trop longtemps  concernant ce plan... j'envoie donc Darth Nunette, accompagné du beau père pour allez topper l'engin ... sans moi  :ang:
Pour être sur d'avoir la présence du beau père, j'ai pas trop préciser le type de borne, j'ai simplement dit "bah, prends une remorque... ce serait similaire à la dernière fois  :ang:" (voir le précédent roadtrip de Darth Nunette et du beau père ici : Double Road Trip / SEGA c'est plus fort que moi )


Le roadtrip :



Hello Hello, Darth Nunette en action... sorry for the delay mais pas beaucoup le temps en ce moment  :-\

Pour ceux qui n'ont toujours pas oublié ce topic, voici brièvement 'my story'  8)

Arrivés sur les lieux (avec le beau papa de Nuno)... porte du hangar fermée  :(  Finalement, on trouve quelqu'un qui n'est pas au courant que la Daytona est vendue... son collègue, n'est pas au courant non plus  ::) Heureusement, la patrone arrive.

Moi, j'ai déjà repéré la borne  :fleche:



Ok, les employés nous invites a rapprocher le 'camion' près de la grande porte. Le beau-père s'etonne et dit : "Quel camion ? On a juste une remorque !?"

Le beau père, pas content... découvre le traquenard... il se retrouve nez à nez avec  cette borne, décrite par Nuno comme 'une simple borne'... enfin une double... enfin, rien de méchant ... normalement  :ang:

Le déménagement commence :



Ne connaisant pas grand choses, je demande au personnel de faire attention a ne rien oublier lors du démontage... Ils me répondent qu'il n'y a rien a démonter, les deux bornes sont juste cote à cote...

Je commence a sortir les housses et autres protections, mais le beau père à pas envie de s'éterniser ici... concient qu'en plus, deux trajets seront nécessaires  )::(



Ouh le monstre à soulever... heureusement ici on a de la main d'oeuvre...



Freddy (le beau père) n'a vraiment pas envie de trainer, et on démarre en ayant à peine attacher la borne avec une vieille corde... il n'aime pas les sangles...

Sur le chemin du retour, quelques goutes de pluie... Je demande à Freddy de s'arrêter, mais il estime que ce n'est pas la peine  :(

Arrivé à la maison, nobody pour décharger la borne. J'essaye de me faire toute petite. Il n'est pas content de l'organisation et se demande bien comment descendre un tel monstre...



Bon, pas de voisin à l'horizon pour aider à décharger... je garde espoir car c'est l'heure de déjeuner... Il y a bien quelqu'un qui devrait rentrer pour manger non ?

... mhhh toujours personne : le beau père s'impatiente... et décide de laisser le truc en attente le temps de midi... mais j'arrive quand même a le convaincre de mettre une bache, pour pas trop attirer l'attention et surtout pour la protéger de la pluie :



...protection ok, et cales mises en place pour éviter que la remorque bascule :



Début après midi, Freddy revient, et ô miracle je réussi à trouver un voisin en renfort  <:)



Malgré l'aide du voisin... cette borne semble insoulevable...et pourtant, avec un peu d'astuce, ils parviennet a la faire entrer... dans le salon  ;D



Bon, la première borne est en lieu sûr, on est tous 'content' de recommencer la même chose avec la deuxième borne  )::( ::)



On s'éternise pas trop... on est en route depuis 9h30 du mat, et là, il est ... 15h30  ;D

J'espère qu'on va retrouver un voisin pour déménager cette deuxième borne... car le premier voisin ne m'a pas garanti qu'il serait présent pour cette deuxième borne  :-\ A mon avis, il y eu peur...  :(



Nuno voulait ABSOLUMENT mettre les deux bornes au même endroit... Ici on voit la première des deux bornes... Mais si on ne trouve personne pour nous aider, et bien je ne sais pas où on va la mettre, cette deuxième borne...  ::)



Houlala... et la plus qui arrive  :-(( Et évidement, j'ai beau chercher de l'aide dans la rue... personne aux alentours... et Freddy qui s'impatiente et qui en a vraiment marre  ::)



Bon, il craque... il décide de mettre une bâche de protection et laisse tout en plan  :( En plus, comme la remorque est en peu cassée, il s'est blessé lors d'une manoeuvre... Tout pour l'énerver en fait  :(



...Et voilou... il est presque 16h00 ... mon doudou va bientôt arriver... j'espère qu'on arrivera a décharger rapidement la borne, car nous devons partir très rapidement pour Paris  :-\

A bientôt pour un prochain RoadTrip  :-*




Darth Nuno

#1
...il est 16h30... nous devons impérativement décollé asap pour Panam, car demain matin, c'est le départ de Panam pour le roadtrip of the titans

Comme j'étais en lien permanent avec Darth Nunette, je savais qu'il n'y avait qu'un des deux cab dans la... maison  ;D

Voici donc ce que je découvre en rentrant 'tranquilos' du boulot :



... l'autre cab est toujours sur la remorque  ;D :-\



Damned  :( On doit filler fissa fissa et personne pour m'aider a décharger la borne  ::) Le premier cab a eu raison du beau père qui n'est plus là, et pas le moindre voisin à l'horizon.... gloup  ::)

Bon, je vire la bache pour découvrir le cab, car je l'avais à peine regardé chez l'exploitant faute de temps...



Ok, bon état général à première vue... pas le temps pour l'instant d'un 'in deep examination'  :-\



Bon, je me poste donc dans mon mirador, dans l'attente d'un voisin... et bingo, voilà qu'arrive Cédric, qui m'a déjà aider plusieurs fois lors de mes déménagements  :-*



Bon, ca pèse un bestiau pareille... on va y allez gentillement... a deux c'est un peu 'juste' pour ce type de cab'  :?



... on arrive pas a la soulever... va falloir la faire rouler ... système D pour permettre celà...



...ca roule...



Bon, faut maintenant éviter que la remorque se couche sous le poids... utilisation d'un bloc...



...et on bloque les roues...



... on fait pivoter le tout...



... et pour éviter que les roues du cab s'enfoncent dans la terre, on utilise des planches comme guide :



no problemo  ^-



... dernière difficultée, faire rouler le cab sur ce sol irrégulier  ::)



This is it  :-*

On fait renter le cab dans la Nuno's Lair  :ang:



...et croyez le ou pas, mais j'ai réussi a faire rentre ce cab SANS enlever la moindre borne, mais juste en ré-arrangeant un peu. Mais bon, pour faire rentrer le deuxième Daytona Cab, va falloir en virer une... à moins que...

... mais comme dirait Conan... "Ceci est une autre histoire"  8)

Stay Tuned  :ang:


 

Darth Nuno

#2
...et le WIP commence donc ICi    8)
 

kaneda56

Je reve?
Vla que Nunette se fait des roadtrip de son coté maintenant??!!!??? ((:s

trop fort!!! :D

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH


Darth Nuno

Yop, je confirme que je suis au boulot... pendant que ma Nunette est en cours de roadtrip a la seconde ou je poste, la tout de suite maintenant  :-*

Il ne s'agit pas d'un teasing, ca le roadtrip ce fait en ce moment  :ang:

Je supervise les opérations... croisage de doigts en espérant que tout se passe bien  8)

Stay Tuned  ;)
 

wanou

Si même les femmes si mettent, où vas-t-on ??  ;D

Ceci-dit, ce n'est pas son premier coup d'essai  ;), y'a déjà eu des Turbo out-run.

Mais, kes-ce donc que celà peut-il bien être ??



fred


Darth Nuno

Je viens de contacter Nunette... elle est bien chez l'exploitant avec mon beau père. Tout se passe bien jusqu'à présent  ^- A part la tête de mon beau pére en voyant le monstre  ;D

Z'en sont a la phase de démontage de "l'engin"  8) :ang:
 

Iro

T'aura bientot plus qu'a ouvrir un parc d'attraction :D
Sinon, vous travailez jamais ?? toujours en raodtrip ...
:D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Attends, t'es en train de nous dire qu'elle ramène un truc monstrueux et que demain tu va aussi chercher un truc monstrueux avec Mister ?

DjoZ

c'est pour mettre dans la seconde gameroom ? ^^

corsen

Alors là....
Pourquoi ne pas créer une série télévisée à présent? comme les short-Com (cf les 20ans d'M6 hier)
Y a eu Caméra Café....qui raconte des petites histoires au boulot autour de la machine à café.
Kamelot...l'histoire des chevaliers de la table ronde..
Un gars, une Fille etc..
Et maintenant?
RoadTripper? L'histoire des voyageurs du temps (cf Delphine Software). Des passionnés prennent la route pour vivre et revivre leur passion.
:D :D

Misteriddler

Oui, Nunette n'en est pas a son premier coup d'essai...
Je confirme : c'est un truc monstrueux... et demain on va chercher des trucs monstrueux...  :( :D
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /


Darth Nuno

Citation de: TamTam13 le Mercredi 07 Mars 2007, 11:44:50 AM
eh nuno... extension de gameroom obligatoire cet été non ?

8) ...extension ? ... le mot est faible  ;) ;D :ang: