Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Wheels - WIP

Démarré par HI, Samedi 17 Mars 2007, 19:12:35 PM

arcadefever

c'est du tres bon boulot tout ca  ^-

HI

Citation de: arcadefever le Dimanche 29 Avril 2007, 19:17:38 PM
c'est du tres bon boulot tout ca  ^-
:D
bon en fait je suis pas du tout satisfait.
A l'application même avec le blanc, la couleur était différente, et une fois sec, ça le fait pas, c'est un ton au dessus encore.
Du coup j'ai changé de peinture, je suis passé au gris Alpaga.
Après ponçage grain fin, je m'apprête donc à recouvrir à nouveau. ::)

HI

pendant l'applicationsur la back door...

suite ...




on verra bien une fois sec avant la seconde couche.. :-)=

Meph

pour le nettoyage je te conseil les cristaux de soude (type St Marc) très efficace (surtout contre le gras et le jaunissement). J'ai pas testé sur une borne mais dès que j'en achete une (bientôt) je ferais le nettoyage aux cristaux.

HI

Citation de: Meph le Lundi 30 Avril 2007, 20:23:10 PM
pour le nettoyage je te conseil les cristaux de soude (type St Marc) très efficace (surtout contre le gras et le jaunissement). J'ai pas testé sur une borne mais dès que j'en achete une (bientôt) je ferais le nettoyage aux cristaux.
je vais tester la lessive St marc sur l'autre side ... plus tard ::)

la deuxième couche de la deuxième couleur de gris est terminée..  ;D

bally ballo

joli boulot !
une question : les ampoules dans la mienne sont n 24 V , c'est bien des 12 qu'il faut ?
merki!
jp
quelques flippers ...

HI

Citation de: bally ballo le Lundi 14 Mai 2007, 16:06:04 PM
joli boulot !
une question : les ampoules dans la mienne sont n 24 V , c'est bien des 12 qu'il faut ?
merki!
jp
12v en effet sur la doc midway.

bally ballo

OK merki , reste plus qu'a trouver une pcb qui fonctionne ... :o
quelques flippers ...

HI

Citation de: bally ballo le Lundi 14 Mai 2007, 20:18:27 PM
OK merki , reste plus qu'a trouver une pcb qui fonctionne ... :o

2 :D

bally ballo

Ma pcb à fonctionné quand j'ai eu la borne  ^-, au bout de 10 minutes je perds la voiture de jeu (celle du joueur) ...Elle a disparu comme ça , paf  :-((.Je me dis : pas grave , on verra après une petite restauration ...
Aujourd'hui je change le volant qui était tout écrasé , je nettoie le tout et je met une serrure (normal) : je recolle donc le slam à la porte par la serrure , hé bien depuis ce montage la pcb ne démarre plus de tout ...
j'ai démonté et re-essayé mais rien  :( :( :(
enfin c'est pas grave , j'vais faire un dk jr pour me détendre ... ;)
quelques flippers ...