Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

arcadevga

Démarré par Anonymous, Jeudi 13 Mars 2003, 02:59:55 AM

Anonymous

bonjour tout le monde je souhaiterais un renseignement au sujet de l'arcadevga , je voudrais en commander un ,mais ,avant je souhaiterais savoir ....de quoi ai-je besoin pour relier mon pc a ma borne ?
me faut il un cable en plus ? (l'amplificateur video est compris ,je crois ,,,,
j'avoue que je suis un peu perdu ,merci d'avance

Invité

t'as une explication ici : http://www.mameworld.net/pc2jamma/pc_arc3.html

j'avais trouvé un schéma plus explicite, dés que je remets la main dessus, je te le poste (peut-être sur le site de Wamadeus ?)

de toute façon, c'est pas compliqué : sur ta sortie VGA du PC tu répères le rouge, le vert, le bleu et les synchros verticales et horizontales

sur ton monisteur tu vas avoir une entrée pour le rouge, le vert le bleu et, généralement (ATTENTION, j'ai dit généralement !!) les synchros H et V sont relièes ensemble à la synchro du moniteur d'arcade.

Au pire, si t'es perdu tu prends un multimètre et tu testes les liaisons entre ton connecteur et les entrées sur le moniteur (tu seras gentil de pas t'électrocuter en plaçant le multimètre n'importe où, merci)

Je te conseille de te trouver un connecteur Molex vide pour ne pas avoir à couper les fils de ton connecteur d'origine ... ce serait dommage si un jour tu veux rebrancher un "vrai" PCB

De toutes façons si t'as un soucis aprés avoir reçu ta carte, je crois que Typhoon en a une et il pourra te conseiller en ce qui concerne la carte en elle-même (c'est qd même con qu'on est perdu les données de 'ancien forum ...)

voilou !

Anonymous

bonjour merci pour ta réponse mais je pensais que je ne veux pas trop traffiquer ma borne ,je voudrais simplement la relier a mon pc par le biais d'un jpac ou arcadevga ,,,,merci mec

Thyphoon

Salut

Moi je ne peux te conseiller qu'une seul chose :
JPAC+Arcade VGA !!  :D   c'est tout ce qui te faut !! Rien a bidouiller tout est déjà fait y a juste a brancher et en 2 minutes Hop c'est prêt !  8)

THyphoon