Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

SuperM@n Killer Instinct

Démarré par HerosSuperMan, Vendredi 20 Avril 2007, 15:27:23 PM

HerosSuperMan

lol
passe pas en tarif lettre :D
et je sais qu'elle sera bien soignée la bas
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D