Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

inversion image

Démarré par blueshadow, Mardi 08 Mai 2007, 20:47:18 PM

blueshadow

hello tout le monde

voila j' ai commencer la restauration de ma coktail sega  et je me rends compte que l' image n est pas centrée.
donc je cherche les potars et je les trouvent mais de l autre coté de l ' écran la ou j' ai pas accès, me reste comme solution de tourner l' ecran de 180°, mais la j' ai donc l' image a l' envers  et je me pose la question comment la renverser  je trouve aucun connecteur de libre sur ma platine ???







c est un ecran original de sega en 14 "

merci pour le coup de pouce :)

supercarotte

La 48en1 a un switch qui permet de renverser l'écran ( je te le dis car je sais que cette cocktail est destinée à l'accueillir ;) )
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

blueshadow

coooooooooool

merci super carotte et vivement que la 48 en 1 arrive   =:))

sboillon

Bonjour,

Sinon, je crois que tu peux inverser les fils qui arrivent aux bobines de déflexion du tube.
A+

Stéphane