Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Ou trouver un schemas de Lightgun ?!

Démarré par Anonymous, Mercredi 28 Avril 2004, 14:48:42 PM

Anonymous

Hello,
j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'indiquer ou trouver le schemas d'un Lightgun d'Arcade ?!
Je possède un écran retroprojecter LCD, ideal pour les gun-games, j'aimerais bien adapter un gun pour celui-ci.
Theoriquement, les bornes (style Time-crisis) utilise cette technologie pour les écran, donc un gun arcarde devrait peut etre fonctionner ?

Anonymous

aucun gun ne peut fonctioner sur un retroprojecteur. ces flinges utilisent le balayage du tube cathodique pour detecter la position a l'ecran.

Le retroprojecteur n'ayant pas de balayage compatible,; ca ne parchera pas.

Invité

+1, les guns c'est sur tube uniquement

ou alors un système à  la terminator, c'est à  dire un gun fixé à  un socle et pour lequel la position du point de tir sur l'écran n'est pas calculé par le système optique mais par un système de disques crantés (comme une souris) dans le socle .... mais chaud chaud à  faire !!

Youki

Ou alors un vrai gun avec de vrais balles...

Bon..inconvenient...ca ne sert qu'une seule fois... mais ca marche bien sur les retroprojecteurs!.  :x

désolé....  :evil:

Invité

Citation de: "Youki"Ou alors un vrai gun avec de vrais balles...

Bon..inconvenient...ca ne sert qu'une seule fois... mais ca marche bien sur les retroprojecteurs!.  :x

désolé....  :evil:

mdr  :lol:

BIGJEJE

ou alors il y a le systeme des house of dead et otre time crisis
il y a des recepteur placés sous l'ecran
c'est le systeme pour tt ce ki est retroproj et Co

par exemple http://www.happcontrols.com/amusement/gameparts/96045400.htm
4 étages sans ascenseur pour monter les bornes .... ça tente quelqu'un ?????

mes ventes c'est ici...

Anonymous

Citationou alors un système à  la terminator, c'est à  dire un gun fixé à  un socle et pour lequel la position du point de tir sur l'écran n'est pas calculé par le système optique mais par un système de disques crantés (comme une souris) dans le socle .... mais chaud chaud à  faire !!

il faudrait aussi que le jeu utilsé soit compatible avec une souris. pour MAME c'est bon mais sur une console c'est plus que chaud

Invité

Citation de: "lionel"il faudrait aussi que le jeu utilsé soit compatible avec une souris. pour MAME c'est bon mais sur une console c'est plus que chaud

ouais, c'est vrai qu'il y a ça, aussi

Darkgoug

ben tien s au fait je viens d'acheter un gun Operation wolf ( mais sans le vibreur) sur ebay... je vais voir si je le transorme avec un hack souris... ou si je le conserve d'origine et je m'achete une pcb d'op wolf.

avce l'ecran 40" ça devrair le faire...

sauf que j'aimerai vraimment une pcb de time crisis ou house of dead avec de vrai gun :)) mais c'est trop cher....  :cry:  :cry:  :cry:

.::Dark::.