Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

veille tv

Démarré par blueshadow, Mercredi 16 Mai 2007, 18:56:23 PM

blueshadow

hello

après moultes controles je peux affirmer que le problème avec ma tv pour passer en av viens du fait qu' a l allumage celle ci se met en mode veille.

y a t' il une astuce (sans appuyer sur la télécommande ) pour quelle passe du mode veille en mode on

DjoZ

faut envoyer un signal dans la pin de comutation lente non ?

blueshadow

bah apparement ca marche pas  12v en 8 et 5 v en 16
ca commute si la tv est sur on pas en veille   :(

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Normallement dans le menu constructeur tu peux choisir si à l'allumage la télé sera en veille ou directement en fonctionnement... Reste à accéder au menu constructeur...

Narbonne

Citation de: blueshadow le Mercredi 16 Mai 2007, 19:11:09 PM
bah apparement ca marche pas  12v en 8 et 5 v en 16
ca commute si la tv est sur on pas en veille   :(

Slt,

j'avais eu un peu le même souci...
Si j'éteins la TV par le bouton veille et qu'en suite je coupe le jus, quand je remet le jus elle est en veille.
Par contre si j'éteind en coupant directement le jus, elle se ralumera sur la chaine que je regardai, et ensuite ça commute seul ou direct sur AV...

@+++

dale_coop

As-tu essayé en bloquant le bouton On/off en position enfoncé?
dale_coop


supercarotte

Citation de: Narbonne le Samedi 19 Mai 2007, 01:32:09 AM
Slt,j'avais eu un peu le même souci...
Si j'éteins la TV par le bouton veille et qu'en suite je coupe le jus, quand je remet le jus elle est en veille.
Par contre si j'éteind en coupant directement le jus, elle se ralumera sur la chaine que je regardai, et ensuite ça commute seul ou direct sur AV...
Exact, c'est comme ça que ça marche sur la plupart des modèles ;)
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

blueshadow

bah nan !!!!

je coupe le jus en virant la prise  et je rebranche de suite, ca marche impec mais si je débranche la prise et que je la rebranche 1 minutes plus tard  eh bien la télé en veille  pfffffffffffffffff


faut que je trouve le mode service peut etre qu il y aqque chose la dedans

Narbonne

Citation de: blueshadow le Samedi 19 Mai 2007, 09:53:22 AM
bah nan !!!!

je coupe le jus en virant la prise  et je rebranche de suite, ca marche impec mais si je débranche la prise et que je la rebranche 1 minutes plus tard  eh bien la télé en veille  pfffffffffffffffff


faut que je trouve le mode service peut etre qu il y aqque chose la dedans

Slt,

Effectivement c'est un peu la caca, pourquoi ne met tu pas un contacteur (un switch) que tu soudes sur l'un des bouton de la télé qui active AV et demmare la TV, tu le place là ou tu allumes ta borne, j'en ai mis un qui me sert d'allumage de PC, et tu peux faire pareil pour ta TV, au moins pas besoin de la télécommande, tu fais tous au même endroit.
Sur toutes les TV tu as ces boutons, démarrage AV ou Chaines...
Et au pire, avec le jus sur la péritel elle se commutera toute seul en allumant ton PC.
Bouton marche arrêt de la borne (jus pour le PC et télé, donc en veille) et switch pour allumer ton PC et ta TV, et passage automatique en AV en balancant le jus du PC sur le pin de ta péritel...........

@+++