Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

mame avec l'ambilight?

Démarré par tokagehideto, Samedi 19 Mai 2007, 22:58:08 PM

tokagehideto

voila en matant un peu youtube je suis tombé sur UNE VIDEO d'un systèmes ambilight fais maison et là j'ai kiffé

en cherchant un peu sur google je suis tombé sur CE SITE qui nous explique comment nous faire notre propre système ambilight mais comme je suis une quiche en électronique j'ai cherché a savoir si il n'y avais pas une solution toute faite pour un prix pas trop pourri et je suis tombé sur CE SITE qui vend une solution complète mais qui se mouche pas du coude quand même

alors je suis le seul a trouver ça sympa ou y'en a d'autres qui sont conquis
:appelez moi TH:

Smagol

Ahhh c'est a ça que ça sert...  :D
Pas mal du tout, on s'y croirais !

dominion

Ah oué, ca déchire !
Par contre, le site qui le vend, il déchire aussi le portefeuille ...
Y-a-t-il des pro en electronique dans la salle ?  :D

supercarotte

Perso j'ai toujours trouvé ça gadget et superflu, donc ça m'en touche une sans bouger l'autre :D et mon porte feuille me dit merci
Bornes: Pacmania, Rolling Thunder, Rampage, NBA Jam TE, Pac Man cabaret, Power Drift, Street Fighter,  Crazy Taxi + Aero City, Jaleco Pony Mark II / Cocktails : Missile Command, Nintendo DK / Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury.

dominion

Personne n'a dit que ce n'était pas du gadget, au contraire  :D
Moins ca sert et plus il faut l'avoir, Geek powaaaaaaaaa   ;D

tokagehideto

ben c'est pas si inutile que ça figurez vous
j'ai joué récemment a call of duty sur un écran philips avec ambilight et son 5.1 ben je peu vous assurer que pour l'immersion c'est un sacré plus l'ambilight
déjà l'image vous parait beaucoup plus grande et en plus vous pouvez jouer dans le noir sans vous péter les yeux c'est super agréable :-* :-* :-*
:appelez moi TH:

supercarotte

Pour moi c'est le contraire : ça me déconcentre et je regarde tout sauf l'écran.
Et ça impose une contrainte: que l'écran soit collé à un mur, ce qui n'est pas le cas chez moi, ni les télés, ni l'ordi.
Autant d'habitude je suis très "trukalakon" mais là j'accroche pas ;)
Bornes: Pacmania, Rolling Thunder, Rampage, NBA Jam TE, Pac Man cabaret, Power Drift, Street Fighter,  Crazy Taxi + Aero City, Jaleco Pony Mark II / Cocktails : Missile Command, Nintendo DK / Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury.