Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

[Cadeau] Je vous offre ma borne : THE MYSTERY MACHINE

Démarré par dale_coop, Vendredi 01 Juin 2007, 19:16:07 PM

DjoZ

sauf que la c'est pas des power rangers, y'en a qui suivent pas ^^

sous les masques ce sont des japanize et pas des americane (avec l'accent)  :P

tibo


dale_coop

dale_coop


_n3o_

je viens de me faire une pacman avec mon telephone portable dedans (avec pacman bien sur) ca rend vraimetn bien en plus c pile poil la taille de l'ecran du sony ericsson W850i :p en vertical en +



misteri

je poste quasiment jamais ici mais là franchement bravo !!!!

C'est mag-nifique.  ^-^

supercarotte

misteri , ton nom de famille c'est dlheure ?

( ne me cherchez pas, je suis déjà dehors )  :? :D
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

tokagehideto

non je dirai plutot qu'il habite dans l'eure

misteri de l'eure

:fleche:
:appelez moi TH:

naudnaud

Trop marants  ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ ^-^
Moi des que ma borne est fini je vous la fait en papier !!

est pourquoi pas un topic dediées au borne papier des menbres de GO ?

Sinon belle trouvaille !!
Forum sur la Dingoo A320
http://dingoo.forumactif.net/

_n3o_

allé demain je me fait la neogeo mvs slot 6 (avec la marquee geante :p )

heu par contre j'suis dans la merde pour le twin sega rally (avec armatures en trombonne ou en paille  :D)



zebassprophet

Citation de: _n3o_ le Samedi 22 Septembre 2007, 23:46:39 PM
allé demain je me fait la neogeo mvs slot 6 (avec la marquee geante :p )

heu par contre j'suis dans la merde pour le twin sega rally (avec armatures en trombonne ou en paille  :D)

y'a une piste de plus pour ton roadtrip?  :D

Maitre_Poulpi

Citation de: _n3o_ le Samedi 22 Septembre 2007, 19:02:36 PM
je viens de me faire une pacman avec mon telephone portable dedans (avec pacman bien sur) ca rend vraimetn bien en plus c pile poil la taille de l'ecran du sony ericsson W850i :p en vertical en +

une petite photo?
en tout cas ça à l'air sympa pour faire de la déco.
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

_n3o_

#43

si la video s'affiche pas clickez --> http://fr.youtube.com/watch?v=oSN1IgrDOOQ


Pour ce qui est de la piste pour le roadtrip tu doit te planter de personne. :-X



misteri

tous ceux qui disent que je viens de l'eure et autres : -------------->[]

=:)) ;D

rien à woir avec le pilier du forum si ce n'ets qu'un gout modéré de ma part pour les bornes ;D

Je vais tenter de réaliser une mini borne en papier, si c'est concluant j'en ferai d'autres dès que j'ai un peu de temps à moi

Luckas


coolmac