Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Pour faire marcher les roms néo géo sur mame v0.67

Démarré par Anonymous, Lundi 28 Avril 2003, 03:20:28 AM

Anonymous

Slt! je souhaiteré savoi comment faire fonctionner mes jeux néogéo kom fatal fury,art o fighting ou magical drop sur la nouvel version de Mame! (0.67) sur l'ancienne que j'avé (0.61) celà fonctionnait...Merci

Thyphoon

et bien ça devrait fonctionné aussi ... verifie que ton repertoire roms est bien au bon endroit...je sais que le bios neogeo a changé mais je ne sais plus a quel version....quel est ton message d'errreur ?

Anonymous

en fait le jeu par lui meme est reconnu (il fé parti d jeux disponibles) mé il me demande les 4 meme fichiers rp tous les jeux néo géo (toutes les otres roms fonctionnen) ces 4 fichiers st:
sfix.sfx     NON TROUVE
sp-s2.sp1    NON TROUVE
sm1.sm1      NON TROUVE
000-lo.lo    NON TROUVE
voilà
Pour l'ancienne version j'avé transféré 4 fichiers ne neoragex ds mon dos rom de Mame et les roms neogeo fonctionnaient...g essayé pr la new version mé çà ne marche pas...

Anonymous

A mon avis il te faut une nouvelle version du bios Neo geo.

Tu devrai trouver ca sur le net

fiend41

y'a un nouveau bios neogeo qui fait dans les  360ko/ et non plus 50ko comme l'autre.  te reste à le charger qq part..
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."