Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

video promotionnel de pachi

Démarré par tokagehideto, Mercredi 18 Juillet 2007, 17:08:45 PM

tokagehideto

comme j'ai l'habitude de poster ce type de vidéo et que je trouve dommage de les éparpiller un peu partout sur le fofo je vais poster ici les liens vers les PV que je trouve! :-*

Ton de Pisu (je ne sais pas trop si le nom est correct)

Twinbee

Sister Quest

Sengoku Musou

Lupin the third

Magical Halloween

2027

Sakura Hime qui semble bien pourri quand meme

Caribbean Queen (karibiankuin)

Marvel Heroes

Kamen rider DX



GTO 2007

Maison Ikkoku
Slot channel TV 2007
Ad Lib Prince 2007

Sakura Hime 2007
Urusei Yatsura ( Lamu ) 2007
Cham Cham
Doki doki akazukin
Janjan nenju moutokkun
Oedo daisousasen 2007

Giant pulsar 2006
Mumu world DX 2005
Natsumatsuri 2004
Dragon Gal 2004
Dracula Castle 2004
Yoshimune 2003
:appelez moi TH:

Pyro

Ev/3 For Ever !!!

gronaldo78

nostalgie,quand tu nous tiens !

macklane

#3
je reste dans la lignee Gamera, Onimusha et compagnie mais le Lupin ... il a l'air d'en jeter un max .. et puis je me rappel surtout du dessin animé qui passait a la télé il y a quelques annees ... (enfin bcp d'annees ;) )

Note que le Magical, y a de jolies fifilles   ::)

Ca devient presque dur de choisir !

gronaldo78

j'avais pas maté lupin aka edgar,le détective cambrioleur,l'écran donne envi tout comme le popeye.
nostalgie,quand tu nous tiens !

tokagehideto

#5
bavez pas trop les gars! elle seront pas dispo chez nous avant un bon moment! =:))

Up en haut de page! avec l'ajout de la sengoku musou
:appelez moi TH:

tokagehideto

ajout de twinbee sur le premier post
:appelez moi TH:

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Tiens, j'étais passé à coté de ce post, c'est vrai que ça donne envie... Merci Toka ^-^

tokagehideto

ajout de ce qui semble s'appeler ton de pisu j'ai un gros doute sur le nom de la machine alors si quelqu'un est capable de me confirmer ça serais cool!
:appelez moi TH:

supercarotte

Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

tokagehideto

dans le premier post j'ai essayé de les classer par ordre de sortie donc je vais essayer de les ajouter petit a petit avec les dates correspondante ;)
:appelez moi TH:

supercarotte

Alors je t'ai rajouté les années de ceux que j'ai trouvé ;)
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

macklane

Bon boulot ! Surtout que maintenant on est rassuré sur le temps à attendre pour les avoir ;)

tokagehideto

ajout de sister quest (sous twinbee)
:appelez moi TH: