Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

"Japanese Arcade"

Démarré par emry62, Mercredi 18 Juillet 2007, 22:12:35 PM

thunderforce5

taura pa smal au yeux avec une télé 70 com centilmettre
powa

AsPiC

Citation de: thunderforce5 le Mercredi 22 Août 2007, 12:10:07 PM
taura pa smal au yeux avec une télé 70 com centilmettre

En français ca donne ???  :-X

emry62

LOL :D
Non, je pense pas, l'écran est juste à la bonne taille!!!! :-)=

quakeerc

jolie travail !

par contre c'est un peu dommage pour les enceintes , les enceintes tv sont ce qui à de pire ! niveau qualité je veux dire , dans les tv ils utilisent , quel que soit le prix de la tv , du bas de gamme

tu t'en sortirais pour pas trop cher si tu détourne des ençeintes d'auto radio j'pense :)

ptirobot


erikrom83

#37
magique ...

oui j adore ta borne le style jap est respecté , et tu travaille bien le bois je trouve la finition du meuble soigné , j attache de l importance a ca perso .

pour ton bezel , j aurai bien vue TOUT blanc , avec des stickers deco et un fond blanc ou rose comme tes sides et ton pannel .

pour tes galeres de decoupe du plexi je te comprend car moi aussi j ai abusé du plexi sur ma mame cab METAL SLUG
enfin sur la face avant essais de recuperer une porte de borne ou flipper , et tu la laque en blanc . ca fera pro et classe .
pour ton hack de pad bon courrage .

mais au fait tes sur de vouloir mettre du ps2 dedans ? c'est pour les jeux de bastons ? c'est ca ?
un pc c'est plus cool ou une xbox , mais bon les gout et les couleurs ...
deja daccord sur le look de ta borne c'est beaucoup .
bonne continuation , je vais suivre ca de pret .
vieux jeu pas forcement bon jeu , nouveau jeu pas forcement bon jeu .

emry62

Hello, à tous désolé de pas avoir donné plus de news, mais les spectacles se sont enchaînés, l'emménagement avec ma pitite femme dans la maison...!! ^-^

La borne est finie on va dire à 70%, elle est dans le salon, la famille ou amis ont déjà bien joué dessus ! :-)=

J'ai enfin reçu mes boutons commandés chez starcab, ce n'était pas de leur faute, mais il y a eu rupture de stock, j'ai pu après un mois de stand-by, commencer le Hack pad, le premier joueur est fait (à partir de manette ps1) et je vais sans doute faire le second ce week end. J'ai pas mal galéré je l'avoue, même si je soude au semi-automatique de l'alu ou de la feraille quasiment tous les jours, mes dernieres soudures à l'étaing datent du collège, et je dois dire qu' un pad en a fait les frais... >:(

Pour la borne en elle même, je vais la rapatrier dans mon entrepôt pour la remettre en peinture et mettre un couche de vernis mat, car je trouve qu' après à peine 2 mois dans la maison, elle a un peu perdu de sa blancheur, mais par contre la compo des stickers est finie, j'envoie le tout chez un imprimeur avec qui je sous-traite, je vous montrerai le résultat final, c'est promis!!!

Par contre même si ce n'est pas le bon post, une autre borne est en cours, une repro avec quelques modifs d'une Cruis'n Usa qui est avancée de 40% ( la borne est faite, et le siège baquet attend le socle!!) :D