Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Infos - bras de lancements des rouleaux.

Démarré par MAXDU54, Mardi 31 Juillet 2007, 22:51:29 PM

MAXDU54

Bonsoir, j'ai pu acquérir des bras de tirages de lancement de rouleaux pour pachislots certes ça ressemble sur la machine un peu à celui des machines américaines mais c'est très fragile et très mou.. sur ces machines j'ai pu mettre des stop rouleaux en cartes addit. c'est pas trop mal mais attention le manche reste sensible à pas mettre entre toutes les mains donc...

High_Cobra

Des photos et qques infos supplémentaires seraient les bienvenues. Merci...

MAXDU54

Alors le manche est très long bcp plus que sur les machines américaines il part du bas du pachislot et par contre il est sans retour c'est à dire pas de ressort qui le remet en position initiale donc faut le remttre en position à chaque fois. il mesure environ 65 cm de long tube fin.

High_Cobra

Tu pourrais nous faire qques photos ? Histoire de voir à quoi ça ressemble exactement... Merci

tokagehideto

perso je trouve ça horrible!
premièrement parce que ça enlaidi la machine tout en lui faisant prendre un peu plus de place
mais en plus c'est pas d'une qualité extra et la machine n'est plus d'origine ce qui gâche un peu!

le seul intérêt que je vois a ce kit c'est qu'il me semble qu'il a un système pour faire sortir les jetons de la machine sans l'ouvrir!
:appelez moi TH:

MAXDU54

Oui je dois dire que c'est pas une réussite et pas trop esthétique je conseille pas trop cela.

High_Cobra

Bon, ça fait un moment que t'en parle, t'en a soit disant donc je te le demande une fois de plus : PEUX-TU FAIRE QQUES PHOTOS POUR NOUS MONTRER A QUOI CA RESSEMBLE EXACTEMENT ?
Merci

oops45

lol tu lui as fait peur  :D
:? j aimerai bien voir aussi a quoi ca ressemble  :?

k-loo

Pour les curieux, voici à quoi ça ressemble.

Pour les détails techniques... sais pas...

Bonne soirée.

Pascal

oops45

mouaif je prefere sans
merci pour la photo :)

macklane

pour ma part ... c'est sans ! Et puis tu fais comment pour les mettre un a côté de l'autre :)

Captain_Pinball

ALADDIN EVOLUTION/BEAST SAPP/NEO MAGIC PULSAR/ONIMUSHA 3/POPEYE/SINBAD ADVENTURE/SPIDER-MAN 2/SUPER BLACK JACK/YOSHIMUNE

macklane