Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Prob Mame debug et modif de Rom

Démarré par rataflo, Lundi 13 Août 2007, 22:48:58 PM

rataflo

Salut,
J'essaie actuellement de faire un "hack" du jeu super off road pour le modifier et dans un premier temps arriver à virer le bonus en dollars que l'on gagne à chaque crédit inseré puis dans un deuxieme temps pourquoi pas modifier les circuits présents.
Quand je modifie à chaud une rom avec un éditeur hex puis que j'enregistre, rezippe la rom tout se passse bien. J'ai juste à faire un hard reboot pour que la modif soit prise en compte. Par contre des que je redémarre mame j'ai un vilain message d'erreur et je ne peut pas aller plus loin :(
Quelqu'un aurait un idée à mon probléme?

Merci
Signature:
Les signatures sont affichées en bas de chaque message. Vous pouvez y inclure du BBCode et des émoticônes.

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Ta rom ne doit plus avoir le bon CRC et donc plantage de mame, c'est ça ??? Si oui, il faut désactiver le test d'intégrité ou un truc du genre dans les options de mame...

rataflo

ok je vais regarder ca. Mais le message est plus du style : Rom ou CHD non trouvé.
Merci
Signature:
Les signatures sont affichées en bas de chaque message. Vous pouvez y inclure du BBCode et des émoticônes.