Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Video : The Death of Arcade

Démarré par Darth Nuno, Mercredi 15 Août 2007, 20:30:57 PM

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH


Bal




Bal




thunderforce5

thunderforce déterreur de topic officiel y'a pas un prix pour ça?
tant que la video est dispo y'aura je pense des réactions sur le sujet.

je pense que larcade est mort c bien a cause des console de+en + puissante donc pk se déplacer quant on peut avoir ça à la maison regarder la saturn avec ses jeux 2d à l époque c'est toujours moins cher d'avoir une saturne avec Xmen par exemple que d'avoir une borne avec le cps2 mother board et le jeux.c pas pour rien que sega a sorti des manettes d'arcades pour saturn.et en 3d les tekken et autre toshinden ( en effet) puis la 64 et la dreamcast.
quand vous voyez la première version de soulcalibur arcade  c'est clair et net que la version dreamcast était trop supérieur graphiquement... bref les consoles ont tuées l'aracde la preuve les jeux qui marchent en salles c'est des choses qu'ont peut pas avoir à la maison ( sauf si on est rich)pas besoin dexemple dailleur vous remarquer la beauté des cab de tir ( les jeux sur system lindberg de sega)house of the dead4,after buner climax ..j'en passe et donc bref pour revenir à la video oui c'est du vite fait et c'est pas fait par un vrai passioné du jeux à mon humble avis.
powa

AsPiC

Ouch... :(

Un peu de ponctuation peut être ?

<:)