Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

prise molex

Démarré par flamby, Mardi 28 Août 2007, 20:04:45 PM

flamby

voila j'ai demonter une prise molex male , j'aimerais maintenan y inclure de nouveau fils mais les embouts je sais pas ou les trouver ! ou je peux trouver cela ?

KwarK

Bah tu réutilises les anciens, non ?

flamby

ba c'est ce que je pensait mais je sais pas comment enlever les embout du fil ? il faut peut etre couper mais j'en suis pas sur...

KwarK

T'as des p'tites pattes qui serrent le fil normalement, faudrait les écarter avec un tournevis très fin ou avec le bout d'une lame de cutter.

Wapata

Tu démonte un stylo BIC (je vous avais bien dit qu'il en fallait un chez tout le monde)... tu enlève le tube, l'encre, et ne garde que la mine.

La partie où tu devrais remettre l'encre correspond parfaitement à l'écartement qu'il faut pour enlever une molex.

Tu prend ta mine, tu l'enfonce dans le trou, et tu tire le fil :)

flamby

merci c'est bon j'ai reussi , je remarque que c'est plus facile a enlever qu'a remettre =:))

zebassprophet

Citation de: Wapata le Mardi 28 Août 2007, 22:19:55 PM
Tu démonte un stylo BIC (je vous avais bien dit qu'il en fallait un chez tout le monde)... tu enlève le tube, l'encre, et ne garde que la mine.

La partie où tu devrais remettre l'encre correspond parfaitement à l'écartement qu'il faut pour enlever une molex.

Tu prend ta mine, tu l'enfonce dans le trou, et tu tire le fil :)

merci msieur, ca va me servir ce soir ca  ^-