Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Monnayeur - Jamma

Démarré par Thunder, Jeudi 30 Août 2007, 17:59:08 PM

Thunder

Bonjour à tous, je rentre de vacances, ne voyant aucune réponse à ma question sur mon monnayeur dans mon topic de RT (un peu leger certes) je me suis dis que c'était surement mieux d'ouvrir un topic pour ma question.
Donc mon monnayeur ne fonctionne pas, si je passe mes jeux STV (vu que j'ai que ça pour le moment) en mode payant, il ne detecte pas la piece.

Voici mes branchements :

D'apres la notice du STV :

Jamma 8 : Coin Meter 1 -> J'ai rien dessus
Jamma 16 : 1P Coin -> Blanc/Noir

Sachant que mon monnayeur est un Funworld c120 ? (pas sur que ça soit ça la marque, mais ya ça écris dessus)
Et sachant qu'une espace de petite nappe en sort, à 10 fils, branchée sur un domino.

Dessus 3 fils partent vers le Jamma :
3 -> Blanc/Noir -> sur le jamma 16 en 1P Coin
8 -> Gris -> sur le jamma 28 en masse
10-> Orange -> sur le jamma 6 en +12V


Manque de fils reliés ?
Monnayeur kaput ?
Un test à faire ?
WIP 100% ->

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Une petite photo du monnayeur ? T'as regardé si tu pouvais trouver la doc sur le net ?

Thunder

WIP 100% ->

Thunder

petit up du jour ? :p
Toujours rien trouvé sur le net :x
WIP 100% ->

sboillon

Bonjour,

En cherchant un peu:
http://www.moneycontrols.de/manuals/c120/C120_Technical%20Manual.pdf

Il faut maintenant que tu vérifies la correspondance entre les fils qui partent vers ton jamma et l'emplacement réel auquel ils aboutissent au bout de la nappe qui va se connecter sur le monnayeur.
A+

Stéphane

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Attention aussi à cabler les "accept coin" comme il faut... Et à vérifier les jumper du même coup...

Thunder

WIP 100% ->

Thunder

#7
Evidemment j'vais passer pour le dernier des imbéciles mais tant pis, le monnayeur étant 1-2€ on avait tenté qu'avec des pièces de 1€ avant que je le passe en freeplay, et là je decide quand meme de tenter une pièce de 2€ puisque j'en avais une...
Evidemment ça fonctionne -_-'

J'vais maintenant voir un peu où partent les cables de mes 3 bouttons qui ne répondent pas (et qui n'ont pas l'air d'aboutir sur le jamma )

[edit] mes 3 boutons sont reliés à rien, pour ceux qui liraient ce post :p
WIP 100% ->