Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

pb dreamcast sans image

Démarré par bija78150, Samedi 01 Septembre 2007, 15:05:14 PM

bija78150

Bonjour à tous,

j'ai acheté une DC en brocante et elle ne marche pas :-X, du moins une impultion ce fait à l'allumage, elle passe en auxiliaire et il y a le son mais pas du tout d'image. J'ai tout démonté et nettoyé mais rien y fait.
J'ai donc regardé avec un voltmettre et mes doutes se portent sur un composant qui ne réagi pas,
- le "S99 I" à la position X301, je ne sais pas ce que c'est (résistance ou autre)
Si quelqu'un connait ce type de composant, ça me serait utile.

Merci <:)

flamby

j'ai la meme panne sur ma DC et on m'a dit qu'elle etait assez frequente , apparament il faut changer le cable qui se relie a la tele ( rgb)... a voir ... car j'ai pas essaye ! :D

bija78150

Personnellement, je ne croie pas que ça soit ça j'ai essayé avec le câble d'un ami avec lequel il joue et rien de plus.
Mais si j'en trouve un câble en brocante, je ferais le test quant même.

bija78150

#3
C'est bon j'ai plus besion d'aide :-\, j'ai trouvé comment faire ... j'en ai acheté une autre en brocante  :D :
- 2 manettes
- une carte memoire
- les câbles
- la console (donc)
- un cd de rebout pour les jeux pirates
- un cd de demo
pour un total de 8 euros ttc

Et pendant que j'y était, j'ai pris une mega drive (manettes, câbles et 3 jeux) à 2 euros.

Je sais pas ce que vous en pencé mais je trouve ça correcte  =:)) moi je suis content tout marche  ^-^