Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Borne Sega Rallye - Question?

Démarré par midiphilou, Samedi 08 Septembre 2007, 13:20:10 PM

midiphilou

Merci Footix pour ma culture générale...
"L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue."

Générique Jeutel 750in1, RacingCab PS2, Mamecab "HomeMade", Super Invaders, Cocktail jeutel 502in1,  Révolution X, Lethal Enforcers 1 en DreamCab, Lethal Enforcers 2, Générique RenéPierre 1025in1, Flip "Star Pool", Flip "Trident", Baby "B60" bonzini,  et Mas Bally "Big Winner".

footix


midiphilou

#18
Bon alors je suis retourné voir l'exploitant ce matin... :'(
Le We ne lui a pas porté conseil puisque son prix n'est plus vraiment le meme (600€d'épres lui je me suis trompé...) :?
De toutes façons le meuble n'est pas un Sega Rally!

il s'agit d'une racing Cab "générique" avec une partie siège d'un sega rally et un écran 28" mais avec tout de meme la pcb de Sega Rallye 2 dedans.

Il veut bien baisser son prix à 500€.
j'ai vu la caisse, elle est en mauvais état et c'est un écran 28".

Par contre, vu que je n'étais pas tres content, enfin disons plutot tres déçu, il m'a proposé de se racheter avec une autre proposition:
Il doit rentrer un Twin Final Lap d'un de ses lieux d'exploitation pour y mettre un autre racing Cab.
Il me le propose à 450€ livré et installé!
J'ai regardé sur Klov c'est éxactement ça!

Final Lap

Cette fois-ci c'est le vrai racing cab d'origine.
Un des volants est un peu abimé et un des siège est très légèrement fendu sur le côté mais rien de bien méchant.

il fonctionne tres bien puisqu'encore en exploitation actuellement!

je pense que ce prix est raisonnable...
Je ne connais pas le jeu, je vais donc aller le voir cette ap midi.
Est-ce que les volants sont à retour de force?

Pensez-vous que ce soit une bonne affaire?

Au pire si le jeu est nul, je pourrai dans l'avenir mettre deux Xbox linkées non?
je vois déjà les deux fistons (10 et 12 ans) se tirer la bourre... quel pied !

Si vous pouviez me dire ce que vous en pensez et ou trouver quelques renseignements sur cette borne ça serait super!
d'avance merci!
"L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue."

Générique Jeutel 750in1, RacingCab PS2, Mamecab "HomeMade", Super Invaders, Cocktail jeutel 502in1,  Révolution X, Lethal Enforcers 1 en DreamCab, Lethal Enforcers 2, Générique RenéPierre 1025in1, Flip "Star Pool", Flip "Trident", Baby "B60" bonzini,  et Mas Bally "Big Winner".

sboillon

Bonjour,

Si les écrans sont OK, ça reste dans le raisonnable.
Surtout avec la livraison et s'il t'assure un minimum de garantie.

Pour le jeu, je ne pense pas qu'il y ait de retour de force sur final lap.
Le jeu en lui même ne m'avait pas laissé un souvenir impérissable à l'époque...
Il faut donc effectivement probablement prévoir dans ton budget une paire de PS2 ou de Xbox. A priori, ce sont des écrans 15kHz, donc pas de souci à prévoir pour la vidéo issue de consoles. Mais bon, ça implique de modifier une dédiée qui fonctionne encore.  :-[

C'est ce qui me gène avec les racing cabs dédiés. C'est quand même très encombrant pour au final des jeux trop répétitifs. Une fois que tu connais les circuits par coeur, c'est fini.


A+

Stéphane

Persecutor

pas de force feedback sur final lap  :-\
le jeu reste a mon gout aussi assez moyen :-[

je crois que fred avait toppé un final lap dans cette version twin
il pourra certainement te filer qq infos complémentaires  :-*
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

fred

c'était une exhaust note, mais c'est la même base  8)

et c'est celle de mioux  :-*

projet en stand-by car la borne est à cazaux et il est à paris  :D

BK80

bon... je connais cet exploitant...que ce soit flipper ou borne , il est a coté de la plaque !

Pour la borne que tu parles c qd meme une epave....et meme si c'est du SR2 inside ce qui m'etonnerait le connaissant un peu...il n'y aura pas le retour de force !...Selon moi oublie le... et continue de chercher ;) Les namco ca se trouve !

midiphilou

effectivement je suis allé voir la borne, c'est une vraie ruine, je n'en donnerai pas 50€

Bon je vais mettre cette idée de racing cab en stand by car j'ai investi dans autre chose... merci supercarotte !!!

"L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue."

Générique Jeutel 750in1, RacingCab PS2, Mamecab "HomeMade", Super Invaders, Cocktail jeutel 502in1,  Révolution X, Lethal Enforcers 1 en DreamCab, Lethal Enforcers 2, Générique RenéPierre 1025in1, Flip "Star Pool", Flip "Trident", Baby "B60" bonzini,  et Mas Bally "Big Winner".