Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Des repros de plaques de control panel ...

Démarré par Wamadeus, Lundi 10 Septembre 2007, 02:25:51 AM

Wamadeus

Ca vous interresserait? Je donne un exemple ici:



(La photo est la a titre d'exemple de CP que je parle. Mais il serait capable de la reproduire)

A ce que je pense, je crois qu'il peux faire les trous au laser aussi (je me renseigne s'il y a des interressé). C'est une petite compagnie a 10 minutes de chez PacManBoy qui fait de l'impression laser garanti sur des plaques de stanless entre autre.

S'il y a un interet, je me renseignerai sur s'il fait de l'impression couleur, taille les trou au laser et autres question que vous aurez (pour les prix, il faudra communiquer directement avec lui car c'est du cas par cas). Je sais qu'il fait affaire avec des pays d'europe presentement.

Juste au cas que ca en interresserais un...

Zorg

Yop Wam,

j'ai une question pour lui, comme tu le mentionnes est-il capable de faire de l'impression couleur ??

si tel est le cas il ya pas mal de CPO qu'on peut refaire :D par exemple CPO SI, SI cocktail, DonkeyKong cocktail et surement plein d'autre encore.

super  :-)=
Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

sto

Pas plus tard que hier soir, je me demandais comment j'allais me faire des CPO propres pour ma cocktail DK (Jr?)...
Je suis intéressé! :P

Zorg

Yop,

dis donc le hasard fait bien les choses ....

en cours de boulot ceci:


(fullsize 245 Kb)


:D
Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

sto


Bal