Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Sindbad Adventure utilisation question

Démarré par Jeannot, Lundi 10 Septembre 2007, 21:24:13 PM

Jeannot

Bonjour à toutes et à tous,

Heureux propriétaire d'un Sindbad Adventure depuis la commande groupée (merci au Staff), je me pose certaines questions sur son utilisation ...

En effet, de temps en temps, un des boutons pour stopper un rouleau s'eteint ... et la machine arrete elle meme le rouleau apres un certain temps ...

Quelles sont les animations de base ? sur la barque, dans la caverne, contre le monstre, avec la grosse boule, pres de l'arbre, celle avec le coffre au tresor ?

Que faut-il faire quand on a une animation avec des genres de diamants en rond qui tournent ?

De plus que signifie la mention WAIT en dessous des leds de credits?

J'ai +/- 1000 jetons, j'en ai deja mis +/- 500 ... et tjs rien en retour ...
J'arrive à aligner des logos sindbad, des pots d'or ... mais c'est un peu pres tout

Des conseils, des avis ?

Merci d'avance

Jeannot

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Salut, alors, première chose à faire si tu veux que ça paye, monte le niveau de la machine (tu la met en niveau 6 et ça va payer !!! :D)

Pour le Wait, c'est pour pas que tu relance immédiatement les rouleaux...

ElDiablo

Par défaut, c'est au niveau 1, ça paye que dalle.
Tu éteins la machine, tu tournes la clef de service (au dessus à droite des rouleaux dans le pachi), tu rallumes. Là, tu appuies plusieurs fois sur le petit bouton "reset" qui est à l'interieur de la porte (à côté des 2 switchs) et en façade, tu verras un compteur allant de 1 à 6.
1 c'est le minimum, 6 c'est le maximum. Perso, je trouve que 4 c'est parfait, ça tourne autour de 100%, donc quasiment pas besoin d'ouvrir le pachi pour reprendre ou rajouter des tokens.

:-)=
A vos agendas : prochain Retro Game Alpes 2015
15 / 16 / 17 mai 2015 (week end prolongé de l'Ascension)
http://www.retro-game-alpes.com

Jeannot

Salut

Merci pour les infos, j'essaie ca ce we

Mais depuis j'ai eu un Chance Bonus, 7 7 7 ... animations avec la femme, puis aussi Sindbad sur son bateau ... donc j'ai récupéré quelques jetons :)


Et concernant les animations ?

Et des astuces pour bien viser ?

Bon we

Jeannot

Jeannot

#4
Salut

J'ai mis le pachi sur 4 mais je n'arrive plus à retourner dans le mode jeu  :'(

Pourtant j'ai bien remis la clé dans l'etat initial et rallumé le tout

Maintenant des le niveau est tjs affiché devant et des que j'appuie sur le bouton reset ca change la valeur; meme quand la clé n'est plus dans la fente

OK CA VA MERCI ;)

Apres quelques manipulations clé-bouton reset debranchage de prise ... et un petit cli qui s'est fait entendre ... par contre de temps en temps, pour le dernier rouleau qui tourne, le bouton lumineux correspondant est eteint et donc je ne peux pas l'arreter, il s'arrete tout seul ...

Merci

Jeannot