Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Mame "verticale"

Démarré par DOCyoyo_49, Mercredi 19 Mai 2004, 15:47:53 PM

DOCyoyo_49

Je me suis lancé dans la construction d'une "mini-borne" avec un ecrand verticale, et je voudrais savoir s'il y'a un bluid de mame spécial ecrand verticale , car quand je suis sur la sélection du jeux et bien l'image et tournée a 90° , pour les jeux pas de probleme sa ceux regle en deux seconde dans les options ,  c'est assez chiant et sa fais mal au coup de penché la tete pour lire  :D
Si quelqu'un conais un mame "verticale" ou une autre solution , je suis preneur .............

Darkgoug

hello,
ben y'a arcadeos qui peut se mettre dans n'importe quel sens :)

.::dark::.

Cormano

... et Cocktail FE qui est conçu spécialement pour ça. :)

http://www.mikebillings.com/postnuke/html/modules.php?op=modload&name=frontend&file=index

Soit dit en passant, ce n'est pas d'un "bluid" d'émulateur spécial que tu as besoin mais d'un frontend.

DOCyoyo_49

Cocktail FE et nikel  :!:
Simple , sobre mais efficase, qouique un peu chiant a configuré , faut tous faire avec un editeur de texte, mais sa reste a la portée de tous le monde
Merci pour cette info !!!

Anonymous

tu as aussi advancemame qui peux ss probleme tourner a 90 degres l'ecran

suffit de copier coller une ligne ds le fichier de config c'est enfantin  :D

Anonymous

si tua une carte video a base de radeon, les derniers catalysts incluent une option pour passer l'ecran en mode vertical. Vraiment genial comme fonnction, mais uniquerment reservée a ceux qui utilisent windows

Anonymous

et les jeux verticaux ne diront rien ?
il faudras les remettres horysontaux pour que windows les mettes dans le bon sens (...) :evil:

Anonymous

Citation de: "Anonymous"tu as aussi advancemame qui peux ss probleme tourner a 90 degres l'ecran

suffit de copier coller une ligne ds le fichier de config c'est enfantin  :D

et c'est où qu'on la copie cette ligne ? :D

Anonymous

Bonjour,

Est-il possible de faire fonctionner Windows en mode vertical


Merci pour vos précisions.