Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Et le nom du jeu est?

Démarré par Firehead, Jeudi 27 Septembre 2007, 03:07:01 AM

Firehead

Allo à tous! Y'a une roms que j'avais pour mame que je n'ai plus mais probleme je ne trouve plus le titre.....

C'est un beat them up et sa commance dans un ptit bar qui explose. L'ambiance est un peu cowboy.... ou ptete plus du style bayou billy qui avait au premier nintendo.

Donc, si quelqu'un aurait le titre se serait aprécier!   :-)=

Firehead  >:D

Luckas


foxxp


supercarotte

Certainement Growl, avec le début dans un bar qui explose, et sa description ;)
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

kirara46


_n3o_

Me dit grandement quelque chose ta description, vais essayer de reveiller mon cerveau. :?



Persecutor

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

Firehead

 :-)= ^-^ Merci à tous c'était bien Growl !!! J'avais jouer vla longtemps puit je me souvenais plus du nom! Merci!