Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Allez la France !!!!!!!!

Démarré par arcadefever, Samedi 06 Octobre 2007, 22:21:59 PM

pic69

Citation de: arcadefever le Dimanche 07 Octobre 2007, 00:28:21 AM
deja faudra battre les brit !!!  8) avant de penser aux boks...
c'est clair,1 chose aprés l'autre
the flintstones + medieval madness + monster bash + cactus canyon(n°597)
***>>>***>>>***>>>***
recherche table cocktail cablée jamma

arcadefever

:-)= trop fort...le Match vas passer sur une chaine latin/americaine, a 5h "dimanche" meme si je connais le score, pas grave...je vais bien le matter  :-*

Reloaded

Wahou!! Quel match haletant et passionnant!! Jusqu'à la derniére minute ils ont tenu, chaude ambiance à la maison!!

Reste à garder la tête sur les épaules et ne pas s'enflammer pour autant et le titre sera à nous...

French touch ==>    =:))

supercarotte

Il y en a qui n'ont pas digéré la défaite visiblement ...
Regardez la page wiki sur l'EDF de rugby :
http://en.wikipedia.org/w/index.php?title=France_national_rugby_union_team&oldid=162747917
Bornes: Pacmania, Rolling Thunder, Rampage, NBA Jam TE, Pac Man cabaret, Power Drift, Street Fighter,  Crazy Taxi + Aero City, Jaleco Pony Mark II / Cocktails : Missile Command, Nintendo DK / Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury.

fred

Citation de: amano_jyaku le Dimanche 07 Octobre 2007, 02:29:59 AM
Et sinon, bravo les petits!! :-* :-* :-)= :-)=

les petits, les petits, ..... t'as de ces mots toi  ;D

même moi, je dois paraitre nain et rachitique à coté de certains "petits"  :D

fred

Citation de: supercarotte le Dimanche 07 Octobre 2007, 09:40:49 AM
Il y en a qui n'ont pas digéré la défaite visiblement ...
Regardez la page wiki sur l'EDF de rugby :
http://en.wikipedia.org/w/index.php?title=France_national_rugby_union_team&oldid=162747917

=:)) =:))

j'avais pas fait gaffe au début, pensez à descendre la page  ^-

supercarotte

( il va falloir penser à changer ton écran 8 pouces alors  :? )

=:))
Bornes: Pacmania, Rolling Thunder, Rampage, NBA Jam TE, Pac Man cabaret, Power Drift, Street Fighter,  Crazy Taxi + Aero City, Jaleco Pony Mark II / Cocktails : Missile Command, Nintendo DK / Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury.

axelle

et contre les anglais, on a des chances ???
flipperophile et ludobistrophile ;)
miss-terre.fr

supercarotte

Plus que contre les Blacks en tout cas

axelle

Citation de: supercarotte le Dimanche 07 Octobre 2007, 11:51:10 AM
Plus que contre les Blacks en tout cas

alors, c'est bon pour nous ?
(ouép, dans certains cas, je suis patriote ... j'ai poussé mon cri de victoire hier  :D )
flipperophile et ludobistrophile ;)
miss-terre.fr

supercarotte

Disons que contre les Blacks, c'était quand même du 90% de chances de défaite ...
Là ça serait plus du 50-50

fred

Citation de: supercarotte le Dimanche 07 Octobre 2007, 09:58:12 AM
( il va falloir penser à changer ton écran 8 pouces alors  :? )

=:))

pourtant c'est un 17''

bon, je ne suis pas au niveau de Youki, mais c'est quand même raisonnable  :D

arcadefever

Le choc "France Angleterre"  :-)=

Allez les BLEUS  :-*

WiLL

Au fait, quelqu'un sait ou je pourrais voir le haka des Blacks devant les Français en quart de finale ?

High_Cobra

Dailymotion ou Youtube, visible sur les 2

_n3o_

alte à la mediatisation du rugby ! ! Ca vas tuer ce sport moi j'dit. :-((