Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Galaxy Force II Super Deluxe ... le rêve devient réalité

Démarré par DCE, Dimanche 07 Octobre 2007, 21:28:29 PM

DCE

Citationmeme chez les pros yavait des jeux qui n'étaient pas raccord avec les mouvements du cockpit... Gloc sur r360 par exemple.

A ce moment là, la solution qui serait la plus simple consisterait à utiliser le mode test de la Y-board pour faire réagir les mouvements en fonction du Joystick tout en controllant simultanément avec le même joy un jeu sur une autre plate-forme.

Mais bon, il faut imaginer les situations que cela pourrait amener, imaginons Wipe-Out, un circuit où l'on tourne plus à droite qu'à gauche, on terminerait d'office sur le switch fin-de-course droite avant la fin du track, de plus au level suivant il n'y aurait pas de réinitialisation en position centrale (même problème pour les haut/bas).

Sinon une autre idée annexe, tout aussi difficile à réaliser, un mode Ride destiné à vivre ce genre de chose :-)= :

[youtube=690,444]XyQxuk5Jkqc[/youtube]

Pour cela, il faudrait un système qui permettrait d'enregistrer une série de mouvements à reproduire en synchro avec un movie clip :-\

macayel

tu veux faire concurrence au futuroscope :D

as-tu penser à investir dans la derniere attraction de SEGA, G-Storm :ang:
bon ok :fleche:

Retrovni

Je m'étonne quand même que personne n'ait relevé l'info  ;D

Citation de: Bal le Mercredi 08 Avril 2009, 10:53:42 AM
je voudrais que DCE me roule une pelle, mais...GOOD NEWS....(enfin, à part le prix)

Par contre le mogwaï il veut pas le lacher, il me dit qu'il à peur de le vendre, parce que la dernière fois....enfin bref...

A vous les studios... :)
:-*

VDB Style
:fleche: plus loin que le nord ou que si c'était dans le nord c'était loin  :fleche:
Chuck Norris joue à la console sans télévision, il trouve que c'est trop facile sinon
Dans GTA San Andreas, si vous avez 7 étoiles, c'est que vous êtes recherché par Chuck Norris.

zebassprophet

je savais meme pas que le cockpit bougeais autant^^
content d'avoir vu la video :)

Darth Nuno

Pour le fun, la photo du Galaxy Force que Michael Jackson vendait :

[
[click on picture to zoom]

Serial Number 270366 ...et son estimation / prix de départ  8)
 

_n3o_

c'est ouf quand on vois le numero de serie et le nombre qu'il en reste  :-X



Gus

ça m'étonnerais beaucoup qu'ils en ai produit 270 000 ! ::)

Quelqu'un sait combien ont de galaxy force ont été fabriqué?

DCE

Citationc'est ouf quand on vois le numero de serie et le nombre qu'il en reste

Apparemment le "270" ça veux dire "Galaxy Force", le mien c'est 270258; un autre à vendre sur le net il y a deux ans, 270253, celui de Jackson 270366... on a royalement une fourchette de 113 unités. J'opterais plutôt pour quelques centaines.

CitationQuelqu'un sait combien ont de galaxy force ont été fabriqué?

Jamais pu trouver la moindre information là-dessus, c'est pourquoi j'essaie de soutirer les numéros de série aux rares propriétaires mais ils ne sont pas toujours très bavard  ;)

Bal

Faudrait quand même faire quelque chose pour que Séga sorte les doigts de leur cul et nous fasse un geste quoi, merde, c'est LEUR patrimoine que tu bichonnes tous les jours... :(

BAL.


PS: Storm-G , pas G-storm, je pense que tu as confondu avec G-string, mais la confusion est facile je dois dire... :p
PPS:

Now, le jeu, c'est d'imaginer la scene avec des GFII à la place des storm-G... :p



macayel

Citation de: Bal le Vendredi 17 Avril 2009, 09:59:13 AM
PS: Storm-G , pas G-storm, je pense que tu as confondu avec G-string, mais la confusion est facile je dois dire... :p[/i]
Tu sors :fleche: :D

Ils en ont rien à faire de leur patrimoine ...

DCE

#1114
TiLTMecH MoTOR

J'avais dans l'idée de démonter intégralement le moteur du système d'inclinaison pour plusieurs raisons: supprimer le dérangeant grincement qui se fait entendre lors de la rotation de l'axe, virer la rouille et repeindre le plus proprement possibles les différentes pièces. Seulement voilà, le grincement se situait au niveau des charbons et pas au niveau des roulements, comme en plus je ne suis pas parvenu à ouvrir ce satané moteur, il ne me restait plus qu'à virer la rouille et repeindre sans désassembler.

J'ai donc caché certaines parties en fonction des différentes étape de peinture, ici on peut voir la couche de jaune bien lisse qui a remplacé la surface type "planète désolée".



Préparation du moteur pour passer la couche de noir.



J'ai obturé les ouvertures avec des morceaux d'éponge pour d'avoir quelque chose d'hermétique afin de ne pas bomber de solvant à l'intérieur du boitier.



Comme pour le jaune, une couche de primer, puis ici, deux couches de noir mat:



Retirons les papiers collant et les morceaux de journaux, j'espère qu'il n'y a pas de bavures...



Yeah !



L'alu a été poncé comme le veux la coutume...



remontons le moteur sur sa plaque de soutient



:-* exactement ce que je voulais, look moteur type bras articulé industriel



vis métalisée...



Avant - Après









Il ne reste plus qu'à ressouder correctement les trois fils du modular encoder et la pièce serait fin prête à être remontée sur le châssis ;)


_n3o_

j'aurais bien vu une peinture noir et jaune dans le style



ca se serai plutot bien pretté a la piece non ? ;)

Beau boulot en tous cas ... comme d'hab quoi ;)



DCE

Bien vu l'idée ;) peut-être un chouia trop chantier à mon goût mais pas mal quand même ;)

J'avais pensé comme final touch faire un petit pochoir avec un picto un peu symbolique dessus mais j'ai pas encore trouvé, Il faudrait quelque chose d'un peu interstellaire symbolisant la propulsion (et qui peut se faire en pochoir monochrome)

_n3o_

Ou alors tu imprime un autocollant (meme monochrome) si c'est trop chiant de faire la decoupe du pochoir (autocollant transparent imprimé avec imprimante lazer ca devrais bien le faire)



liodel

Citation de: _n3o_ le Samedi 18 Avril 2009, 18:32:30 PMlazer
laSer même en anglais
light amplification by stimulated emission of radiation



tres beau travail DCE  ^-^

_n3o_

déZolé pour la faute  =:))

Tu cherche quelque chose dans ce genre là DCE ?