Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

[WIP ] Bartop Pacman Midway from scratch (fonctionnel le 27/10/07)

Démarré par osn19, Jeudi 18 Octobre 2007, 15:46:17 PM

tokagehideto

elle est de toute beautéeuh cette petite borne :-*
:appelez moi TH:

mioux

Koob

terriblement classe ! est ce que ce serait abuser que d'avoir les cotes ? (au moins des cotés)

osn19

Update du 19/10 :

Ca y est le t-molding orange pacman est posé ! Il a été commandé sur tmolding.com (dommage que Starcab ne le propose pas encore).
N'ayant pas la possibilité de router les bords du meubles, j'ai donc découpé la partie en 'T' au cutter, puis poncer la surface restante avec du papier de verre, avant de coller au néoprène.
Voilà le resultat :  8)

Maintenant, il faut que je m'occupe de la déco...  :?

Je posterai les plans une fois que le projet sera fini  ;) En fait il s'agit des plans de Bishmasterb sur le forum Arcadecontrols, qui m'a gentiment posté un pdf.
J'ai ensuite apporté quelques modifs au fur et a mesure de l'avancement.

ptirobot

Koob

CitationJe posterai les plans une fois que le projet sera fini

si c'est pas royal ça !

Ti-Ki

C'est une bonne idée de garder le look de la borne originale. J'suis sûr qu'avec les artworks ça va carrement le faire !

Pour le debat sur les boutons. La dispo n'est pas forcement idéale mais c'est pas la mort non plus et le travail est super propre donc ça me choque pas plus que ça.

Koob

une question qui me trotte : est ce que ça risque pas de poser problème l'écran à la verticale à 90° ?

ok, sur la borne originale c'est peut être le cas, mais à la base, elle est faite pour être jouée debout. Là, pour une mini-borne, ne vaudrait il pas mieux incliner légèrement l'écran pour avoir une vue meilleure ?

je sais pas trop si je me fais bien comprendre... :-\

fred

Benoit33

c'est vraiement terrible je crois que je vais me lancer sur une mini-borne dédié a ikaruga donc voila merci pour m'avoir motiver et encore bravo...

A+

Luckas

Impressionant! Le T-molding qui tu lui a posé lui donne vraiment beaucoup de gueule!  ^-^

osn19

Update du 27/10 :

Ca y est le bartop est enfin chez moi ! Tout fonctionne nickel. Il est quasiment fini. Voici des photos avec la PCB originale donkey kong. Et une autre de sa place dans ma modeste gameroom d'apartement :

Reste à faire pour finir le projet :

- Imprimer et coller la déco (sides, panel, marquee sur plexi, bezel sur plexi) à partir des fichiers .AI de la borne originale Pacman Midway (je l'ai ai trouvé grâce à vous  ^-.
Je pense passer par Starcab pour l'impression.   ;)

Et voilà !!

La suite très bientôt, le projet devrait etre fini d'ici 2 semaines !!

J'attends vos commentaires...  8)

nicolas-le-jardinier

Ca claque ton truc ;)
bravo  ^-^
Pour les arts, tu vas mettre les meme que sur l'upright ?

osn19

Oui, l'idée c'est d'avoir une mini Pacman "à la Midway".  :)

Citation de: nicolas-le-jardinier le Dimanche 28 Octobre 2007, 00:06:14 AM
Ca claque ton truc ;)
bravo  ^-^
Pour les arts, tu vas mettre les meme que sur l'upright ?

supercarotte

Maintenant que tu es chaud, tu te lances dans la fabrication en série ?  :ang: :D
Bornes: Pacmania, Rolling Thunder, Rampage, NBA Jam TE, Pac Man cabaret, Power Drift, Street Fighter,  Crazy Taxi + Aero City, Jaleco Pony Mark II / Cocktails : Missile Command, Nintendo DK / Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury.

_n3o_

superbe boulot, l'es toute mimi ! !
Les plans ca serai trop cool ;)  ^-^

c'est bon j'ai pris les plans sur vectorlib ! !

J'ai mis mon oncle sur l'affaire ;) il vas me le faire rapidement j'espere :p