Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Demande conseils pour achat flip

Démarré par Scoobydou, Jeudi 29 Novembre 2007, 15:53:38 PM

Scoobydou

Bonjour à tous,
Une petite question aux amateurs de flip (autrement dit question à tout le monde)  :o
Je vais tenter d'acquérir un flip pour mon noël !!
Alors dites moi franchement, pensez-vous qu'avec un budget de 500€, je peux espérer acheter un flipper (mini alphanumérique) en bon état général ???

Si oui, dites moi quels modèles sont abordables et quel modèle vous me conseillez !!!

PS : si vous avez un flipper à me vendre..... et que vous êtes blonde à forte poitrine....ça m'interresse aussi !!!

:-*
Scoobydoo.........bydooooooooooooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

#1
500€ pour un alpha, ça fait un très bon budget, j'ai acheté 2 dot pour moi que ça (Star Wars et Black Rose). Mon dernier flip en date, un Spring Break m'as couté 170€ donc en cherchant un peu tu peux très bien trouver ton bonheur...

Sebus

Yes c'est comme les bornes  :D....

Les 2 miens ont été rappatrié pour 100 euros pièce à chaque fois (un méca et un alpha)... Et pour l'instant 1 fonctionne nikel..... Comme les bornes je te dis  :D :D
2 bornes, 2 pachi...Euh 2 femmes j'ai donné.....:D

seb5962

#3
Pas mieux :D

Pour te donner un ordre d'idée j'ai payé mon jurassic 600 euros à un exploitant (très très propre)

Et je viens de me payer un pacman désormais 100% fonctionnel pour 280 euros

Au niveau offre y'a de tous, le pire comme le meilleur, mais je pense à 500/600 tu peux viser un dot correct des années 90.

Un popeye avec une panne mineure est parti pour 300 euros y'a pas si longtemps.


Mais c'est clair faudra être un peu patient.

Content que madame est craqué  =:))




Séb

zebassprophet

il etait affiché a 350 le pac man ^^
tu as negocié comme un dingue :D

kidicarus

franchement si tu as un budget de 500 euros c'est dommage de ne pas viser un dot , car avec un peu de patience ou une toute petite "rajoute" tu peux facilement envisager acquérir ce type de machines.
Personellement je te déconseillerais les exploitatnts car la majorité pratiquent des prix élevés pour des flips qui sont pas toujours dans un état top.

Après avec de la chance chopper des flips alphanumeriques pas trop cher c'est possible
perso j'ai deja vu et parfois acheté  :D pour moins de la moitié de ton budget:
heavy metal meltdown,truck stop, police force,diamond lady,escape from the lost world,genesis,...
Je cherche une playchoice 10 et une pcb super system nintendo un playfield skateball ; evel knievel

zebassprophet

bah ca depend de l'exploitant
je sais que dans mon coin y'en a un qui arrete l'arcade et les flips
et plus tot tu le debarasse mieux c'est...
alors bon je pense qu'il ne faut negliger aucune piste en matiere de recherche  ^-

Reloaded

#7
Citation de: High_Cobra le Jeudi 29 Novembre 2007, 15:57:47 PMMon dernier flip en date, un Spring Break m'as couté 170€

Hé,hé,hé  :D j'aurais put l'avoir pour un peu moins lol (si t'étais pas passé par là)  ;) au fait, tu t'es penché sur la panne ou pas?
Juste pour savoir quel soucis il avait, je sais chuis curieux mais c'est comme ça  8)

Sinon, pour en revenir au sujet, j'ai récupéré un Solar Ride de 1979 (caoutchoucs et ampoules à changer; plus panne à voir) pour 150€ , avec la caisse et le plateau nickel, m'enfin faut enlever la poussiére  :D

Restauration courant 2008...

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

J'ai débranché la carte de reset et il marche au poil :D :D Un peu de resto  à faire sur le plateau mais il est totalement jouable :D :D

Reloaded

Aaaah cool  ^- , j'vais pouvoir venir le chercher  ;D :D bon flip...

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Nan, je le garde celui la mais je vais peut etre en dégager d'autres bientot. Il arrive un moment où il faut faire des choix...

Scoobydou

Citation de: High_Cobra le Jeudi 29 Novembre 2007, 15:57:47 PM
500€ pour un alpha, ça fait un très bon budget, j'ai acheté 2 dot pour moi que ça (Star Wars et Black Hole). Mon dernier flip en date, un Spring Break m'as couté 170€ donc en cherchant un peu tu peux très bien trouver ton bonheur...

Arrrrghhhhhh -> dégouté, moi je dis que certains ont vraiment du cul !!! :-\

Bon en tout cas ça me donne du courage pour mes recherches !!!!   :)

Citation de: kidicarus le Jeudi 29 Novembre 2007, 16:23:35 PM
franchement si tu as un budget de 500 euros c'est dommage de ne pas viser un dot...

Bin en fait, je ne pensais pas pouvoir espérer un dot....à force de voir les annonces dépassant les 1000€  :'(

Citation de: seb5962 le Jeudi 29 Novembre 2007, 16:11:30 PM
Content que madame est craqué  =:))
Séb

Salut Séb, Oui mais un an de lutte acharnée avec madame !!! Pfffft... je suis épuisé  :o

Citation de: kidicarus le Jeudi 29 Novembre 2007, 16:23:35 PM
perso j'ai deja vu et parfois acheté  :D pour moins de la moitié de ton budget:
heavy metal meltdown,truck stop, police force,diamond lady,escape from the lost world,genesis,...

Re-Arrrrghhhhhh -> dégouté - épisode 2, mais comment faites-vous  :'(

PS : en tout cas si vous avez des bons plans, pensez à moi !!!!

Et vous aurez ma reconnaissance éternelle  <:) <:) <:)
Scoobydoo.........bydooooooooooooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: Scoobydou le Jeudi 29 Novembre 2007, 17:08:59 PM
Arrrrghhhhhh -> dégouté, moi je dis que certains ont vraiment du cul !!! :-\

Franchement, c'est pas du cul, c'est juste de la recherche et pas mal de coup de fil (et encore, le Black Rose et le Spring Break viennent d'ebay)

Edit : dans les dot, je parlais d'un Black Rose à moins de 500€, le Black Hole étant bien sur pas un dot et je l'ai aussi payé bien moins de 500€...

Manu2

Oui, 500 € est un budget suffisant pour un alpha, mais un peu juste pour un bon flipper dot (fonctionnel et pas nul à jouer). Par contre, comme déjà dit, il faut se montrer patient. La période de noël est à éviter, puisque c'est là en général que les prix flambent. La localisation aussi est importante : certaines régions sont plus propices à un choix large de machines.

Perso, 500 €, c'est le prix maxi que je me suis fixé pour l'achat de flips. A ce prix là, j'ai pu trouver en dot un Dracula et un Getaway; en alpha : un Funhouse (400) et un Banzaï Run (300). Ce dernier nécessite quand même une remise en état pour être 100 % fonctionnel.

Bonnes recherches !  ;)

Scoobydou

Bonjour à tous,

Dites moi, entre un "Diner" et un "Party Zone" lequel est le plus sympa à jouer ??

Je voudrais un flipper (pour ma grande fille et ma p'tite femme) facile à jouer, mais un flipper (pour moi) pas trop lassant dans le temps !!!

PS : si vous avez des flippers à me conseiller, n'hésitez pas !!!  :-*
PS2 : purée en période de noël, les prix sont hauts !!!!!  :'(

Scoobydoo.........bydooooooooooooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

hikaru

et pour acheter des pièces detache caoutchoucs et ampoules
ou trouver ?