Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

possible ou non ?

Démarré par flamby, Samedi 08 Décembre 2007, 13:49:20 PM

flamby

voila , j'ai une mamecab avec un ecran pc , puis une dreamcast qui est branché via un cable vga !
le probleme et c'est un peu enervant c'est de debrancher la vga box , puis brancher l'ecran a l'unite centrale a chaque fois que l'on passe d'une machine a l'autre ...
est-il donc possible de mettre un switch imprimante ( 1 entre male , 2 sorties femelle) ? merci

DCE

Il existe des "dataswitch box" orienté connecteur vga. Cela te permettrait de swapper d'une source à l'autre sans rien débrancher. Il y a des modèles électroniques ou tu passe d'une source à l'autre au moyen d'un bouton unique, et d'autre ou c'est électro-mécanique, tu passe d'une source à l'autre avec un gros commutateur, le problème de ce dernier c'est que l'isolation de la connectique laisse souvent à désirer (à cause du commutateur) et ça rend parfois l'image plus pourrie et sujette à des parasites.

Fifut

J'ai déjà vu quelqu'un mettre un switch imprimante dans sa mamecab. Je crois qu'il commutait sur un pc ou une ou deux console. Je me rappel que sa marchait bien, après pour la qualité vidéo je peux rien te dire.

flamby


flamby

juste une question , j'arrive pas a trouver des data switch en D15 , vous savez ou je peux en acheter sur le net ?
merci

Fifut

Les switch imprimante c'est du sub D25, toi tu veux switcher en D15 pour pourvoir brancher tes prise VGA si j'ai bien compris.

Il te faut un truc comme sa alors :


Google est ton ami : switch VGA

flamby


le_sauvagon

si sa t'interesse j'en ait qui traine chez moi dont je ne me sert plus, je peut te le donner (fdpout bien sur)

fred

j'aime bien lire ce genre de message  ^-^