Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Borne Atari

Démarré par K2KL, Samedi 15 Décembre 2007, 07:18:58 AM

Hibernatus

#16
Ben en fait oui ça doit être jouable, mais le truc dans Road Runner c'est qu'il y avait un joystick 49-way. (7x7 positions, 3 niveaux par direction + le centre)
Donc je suppose que tu pouvais aller à 3 vitesses différentes selon l'inclinaison du joystick.

Si quelqu'un ayant un UltraStik 360 pouvait tester la différence sur ce jeu entre 8-way et analogique, ça serait intéressant.

Edit:
CitationFor example, the bird in Road Runner can run in more than just the 8 standard directions, and how far the player pushes the joystick from center determines how fast the Road Runner runs
http://wiki.arcadecontrols.com/wiki/Joysticks
C'est même de l'analogique et pas du 49-way. Donc en fait il doit être sympa à jouer avec le U360 :)

atarimania

Je te confirme que le CPO d'origine est lisse...

K2KL

 
La mégabombe est au shoot'em up ce qu'Hannibal Smith est à la justice... la dernière chance de s'en sortir.
Ma collec: 1 mamecab - 1 williams tales of the arabian nights - 1 data east star wars -  1 Gottlieb Canada Dry - 1 pachi spiderman 2 - 1 cocktail - 1 racecab gaelco speedup - 1 sega thunder blade dlx