Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Borne Atari reparation Marquee

Démarré par stforce, Mardi 18 Décembre 2007, 21:19:43 PM

stforce

Bonjours a tous,

Help Me, je bloque sur un problemes. Je suis en train de restaurer un borne Atari System 1 Road Runner que je transforme en indiana jones.

Lors du grand netoyage de la borne et de sa remise en etat, je me suis heurter a un probléme lors du demontage et du changement du neon derriere le marquee.
Il sagit d'une feuille isolant qui se trouve sous le transfo et le neon elle ressemble
(d'aspect a une feuille d'alu) elle et devenue avec le temps toute racorni et cassante. Et cela se voit de l'exterieur avec le neon allumer.

Comment s'appellent cette feuille et par quoi la remplacer. Je possed la doc de la borne,mais je n'est rien trouver concernant cette feuille.

Merci de vos reponses

Nico  :-)=



MESSAGE IMPORTANT

Pour les observateurs avertis qui on remarquer dans le reflet de la vitre.
Je ne souhaite pas me separer du CPO ni du pedalier ni du quelconque partie de ma Borne. Mem si je la transforme en Indi ou Marblle ou Road Runner.
Je suis un puriste et je fait de la modif reversing.

Merci a tous pour vos reponses
WANTED, RECHERCHE LES BORNES SUIVANTS: GAUNTLET 1 OU 2, PAPERBOY, DRAGON SPIRIT,MARBLE MADNESS, CENTIPEDE...


K2KL

#1
Je pense que certains perdraient un oeil rien qu'à l'idée de changer un bout de plastique et trois fils mis dans cette caisse par un type qui avait marqué ATARI sur sa fiche de paye, mais moi à ta place, j'irais chez leroybricorama où dans n'importe quelle bonne boulangerie, où tu devrais pouvoir trouver une petite lampe néon toute neuve à pas cher pour changer le vilain pas beau cassant roussi... fixée sur la plaque verticale du fond du marquee ça devrait même éviter les ombres génantes...   :D

Après rien ne t'empêche d'ouvrir un musée et de mettre le vieux néon dans une vitrine... je vois bien la petite plaque juste ne dessous. Ce néon a été touché par Jhon Do au cours de l'année... :D


Sinon MP de moi pour toi.  :D
 
La mégabombe est au shoot'em up ce qu'Hannibal Smith est à la justice... la dernière chance de s'en sortir.
Ma collec: 1 mamecab - 1 williams tales of the arabian nights - 1 data east star wars -  1 Gottlieb Canada Dry - 1 pachi spiderman 2 - 1 cocktail - 1 racecab gaelco speedup - 1 sega thunder blade dlx

ptirobot

Bonsoir  <:)
moi aussi j'avais acheté un néon genre baladeuse de mécano à leroy 5E
et j'en suis trés satisfait  =:)) =:)) =:))


Zorg

Yop

si j'ai bien compris le monsieur ne veut pas remplacer le néon, mais ce qu'il y a dessous, entre le néon et le bois :D

Citation de: stforce le Mardi 18 Décembre 2007, 21:19:43 PM
Il sagit d'une feuille isolant qui se trouve sous le transfo et le neon elle ressemble

et
Citation
Comment s'appellent cette feuille et par quoi la remplacer.

sinon stforce, désolé je sais pas ce que c'est ni ou trouver un remplacement

j'aurais tendance à dire que c'est surotu fait pour faire réflecteur et avoir un meilleur rendu visuel au niveau du marquee et aussi pour occulter toute source de lumière pouvant filtrer vers le bas (les yeux du jouer regardant l'écran donc :D )


Y'a bien un possesseur de system I qui va te renseigner sur comment est foutu son caisson de marquee :D
Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

K2KL



Le mien il est comme ça... mégarienavoaaar ;)
 
La mégabombe est au shoot'em up ce qu'Hannibal Smith est à la justice... la dernière chance de s'en sortir.
Ma collec: 1 mamecab - 1 williams tales of the arabian nights - 1 data east star wars -  1 Gottlieb Canada Dry - 1 pachi spiderman 2 - 1 cocktail - 1 racecab gaelco speedup - 1 sega thunder blade dlx