Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

PS2/Xbox X-Timer: controller out?

Démarré par lorenzolamas, Jeudi 27 Décembre 2007, 13:26:10 PM

lorenzolamas

merci pour ta réponse, mais moi, j'ai testé la console avec le xbox Xtimer sur une autre borne, et no soucis.
ma console est moddée, et ya le manu evolution X, et bien j'arrive a naviguer dedans, alors que sur ma borne Neo29 SNK, câblé en MVS et depuis tout à l'heure recablée Jamma, et aucune différence...
j'ai pas le courrage (aujourd hui) de tout défaire et tout reprendre a zero et vérifier tous les câbles dnas la borne...

lorenzolamas

Bon, je suis encore calme, alors je me demande, ya t il un moyen, de brancher directement les controles du jamma au xtimer ?
sans passer par le jamma donc, parce que la, j en ai un peu ras le cul...
quelle masse utilise le X-timer?

SVP help me ^^

lorenzolamas

personne n a une idée d ou se trouve la masse sur les x timer?

Rush

moi j'ai un soucis au niveau de l'image  :-\ (images trés sombre et avec défilements de traits)
Tu l'as bien branché sur un écran 15Khz ton xbox jamma timer?
Pour les commandes moi je vais branché un xarcade et l'intégrer dans ma borne
Sans refaire le cable les mouvements fonctionnent et un bouton marche sur le control panel d'origine

thunderforce5

oui sur un 15hz limage est super moch je vois aussi plusieur traits bizar image sombre et tt. mais je passai par un écran tv pour mon autre borne. mais sur ma rit legno limage est pas super voir moche et c dommage car avec le j-pac l'image est très correct! et là avec le xtimer pas du tout c'est trop moch!! devons nous boosté quelquechose???  au prix ou nous payons ses choses svp aidez nous
powa