Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

DC, TFT et lightgun possible?

Démarré par styrax, Vendredi 11 Janvier 2008, 23:34:14 PM

styrax

Il y quelque chose qui m'echappe:
La dream sort du 50 hz, apparement la majorité des cables du commerce "transforme" le signal en 31 hz, pourquoi?
Si on "fabrique" un cable sans retraitement on arrive logiquement en 50 hz dans l'ecran qui ne devrait alors pas "upscalé"?
Et puis sega n'avais pas prevus le coup?
;D
Je suis perdus...

Sinon il y a un gars qui fait cela
Qu'en pensez vous

pitufo

31Khz c'est en horizontal, 50hz en vertical, de plus la dreamcast fournit NATIVEMENT du 31.

Maitre_Poulpi

Dites, une question vite fait au passage...
Y en a qui ont déjà branché leur DC sur un projecteur?
J'avais réussi à avoir une image en branchant directement sur l'entrée vga avec l'adaptateur peritel/vga fourni, mais là, ça ne fonctionne plus. En fait, le projo m'indique "800x600 25Hz" au démarrage, j'ai une image coupée en deux puis plus rien.
Idem en la branchant en yuv (avec adaptateur pertiel/vga puis vga/yuv).
Est-ce que je devrais utiliser un convertisseur de ce type ? : http://www.goyona.com/ (ou de quoi le faire?)

A savoir, que je préfèrerais brancher en yuv ou au pire s-vhs car sinon, il faudrait que je tire un cable vga de 15m  :-\
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !