Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Probleme PCB Final Lap R

Démarré par harpinos, Vendredi 22 Février 2008, 22:15:41 PM

maldoror68

merci pour les précisions frugal  ^-^

en gros les final lap sont tos des cabs "twins" ?

donc il faut "feinter" les pcb pour jouer en single ? pourtant je viens de voir sur TAFA ,final lap 3 existe en single upright, alors que tous les autres épisodes sont "twins" minimum?  :? :-X =?=

fgruat

Non tous les cab sont pas twin mais pour les single il y a avait une molex a mettre au bout du cable ....

Je sait pas pourquoi ils ont fait ca comme ca

ca aurait ete plus simple de mettre des switchs ou des jumpers avant le cable sur la pcb

maintenant que les exploitants ont pommés ce fameux molex a nous de nous demerder pour que la pcb accepte de tourner en single ....

sentinelle

Salut si c'est possible d'avoir les photos merci :D :D ;) <:)


Citation de: fgruat le Samedi 06 Août 2011, 13:47:41 PM
J'ai une pcb final lap R avec son cable link

pour jouer en single il faut strapper 2 cables de ce cable link pour que la pcb communique avec elle meme en fait ...

pas de reglage de dip ou dans les menus chercher pas

pour info mon cable est pas complet ... me manque une partie des commandes .. suite a des pin cassé pendant le transport

et oui la video sur le premier post n'est pas un bug juste le fait qu'il n'y ai pas de potar sur les fils de commande donc resistance infini et donc la pcb comprend gauche toute


pour info le tout droit sur un volant est egal a la moitié de la valeur du potar (logique quand on y pensse) droite a 0ohm et gauche a la valeur du pot
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes