Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Mon Premier MameCab >> WIP 100 %

Démarré par poluxbox, Jeudi 17 Juin 2004, 20:35:57 PM

poluxbox

sur mon site vour pourrez suivre mes aventures dans la restauration de ma premiere borne :)
Je voudrais dabord remercier votre site pour la mine de renseignement trés utile pour moi et pour les autres qu'elle represente et aussi ses membres qui ont l'air sympa , meme si je n'ai encore rien demandé :p
et aussi merci a darkgoug pour m'avoir filé sa borne en echange du 21 pouces :)
longue vie a tout les arcadeux !






http://www.poluxborne.fr.st ou http://jauduc.free.fr

@+ tlm

Anonymous

hé hé hé de rien mon ami ;) bienvenue :)

.::dark::.

demether

hé t'as oublié de te logger  Dark....

miracle

Salut poluxbox.

Tu peu me dire ou tu a acheter tes serrures ?

Merci

poluxbox

je les ai achetées a bricorama mais ya les memes chez leroy merlin sauf que elles sont plus cheres
chez brico c'est 7 euros

chriscool

j ai une petite question tu l as commande ou ton ipac ? et surtout pour combien avec les frais de port ? merci et bonne continuation pour ta borne  :cool:

poluxbox

le ipac acheté sur www.ultimarc.com

le prix du ipac 32.50
13 euros de port
7.96 euros de taxes
donc le tout a 53.46

livré en 48 heures

chriscool


poluxbox

c bientot terminé et en etat de fonctionnement
jai mis 2 videos en divx sur le site de out run et bust a move
me reste plus que les dernieres finitions estetiques et electriques :))

chriscool

oue c vraiment du bon travail poluxbox  :!: ca touche à sa fin courage  :lol:

poluxbox

C'est quasiment fini :)
me reste plus qu'a passer un peu de vernis sur le control pannel et sur les panneaux lateraux
et a terminer mon artwork en bas


la borne avant ...




aprés :)








@+


http://jauduc.free.fr

Darkgoug

ça me fait bizare de la voir fini comme ça  :!:

me demande si une des miennes... non je vais encore me mettre a la peinture  :o

good job !!! :!:

.::dark::.

fiend41

enfin des marquees qui se démarquent des "originaux tout bleu" !

disposition des boutons,  t'as un bon confort de jeu avec j'espère ? ou était-ce en raison de la largeur panel ?

ben comme dit dans l'autre sujet,  on dirait pas non à savoir comment tu peux obtenir des écrans 21" pc pour pas grand chose et si expédiables,    ici galere galere, ça me gonfle les prix  :nul:
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Invité

à l'époque où je bossais comme assembleur, les sociétés qui s'équipaient en écrans TFT demandaient souvent qu'on les débarrasse des écrans CRT, il y avait de tout, des 15" mais aussi des 17" ou 19" (jamais vu de 21" par contre  :cry: ) ... c'est possible de faire des bonnes affaires (jusqu'à gratuit c'est pas cher  :D ) dans ces cas là ....

poluxbox

pour repondre a fiend41
pour la borne deja , c'est un peu relou la dispo dans certains jeux notament les plateformes , mais je compte refaire un CP a 6 boutons disposés normalement :)

en ce qui concerne les ecrans jai facilement du 15 et du 17 , pour le reste j'en ai de temps en temps , notament des 20 et des 21
sont dispo dans le 92 et jai aucune idée du coup des frais d'envoi

si tu veu qon en parle
msn : poluxbox@hotmail.com
icq : 79413184
yahoo messenger : jauduc@yahoo.fr


@+

boulig

Joli borne, bo travail en tout cas



C'est vrai que ca serait sympa du 21 pouces ;)

Ca pese combien , environ 40-45Kg maxi non?
Sur le site de la poste, 30kg ca tourne a 16,5euros, je passerai a la poste pour voir le prix des poids superieurs