Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Tri des roms non fonctionnelles

Démarré par sparco95, Jeudi 20 Mars 2008, 11:29:26 AM

sparco95

Hey! <:)


Y a t'il un utilitaire autre que romcenter, pour auditer et effacer les roms de mame qui ne fonctionne pas?

Merci par Avance ^-

A+ :ang:
Les Politiciens prennent pour plan de vol les bulletins de la météo, il vont toujours où il fait beau ! (B.LAVILLIERS):)

X-cAlibur

Only after the last tree has been cut down, only after the last river has been poisoned, only after the last fish has been caught, only then will you find that money cannot be eaten.

sparco95

Merci pour ta rapidité <:)

J'te tiens au courant ^-

A+
Les Politiciens prennent pour plan de vol les bulletins de la météo, il vont toujours où il fait beau ! (B.LAVILLIERS):)

sparco95

J'y comprend rien ::)
Je souhaite juste effacer les non operationnel , j'ai regarder le tuto en francais, entre les split/merge ect... trop compliqué :'(
Les Politiciens prennent pour plan de vol les bulletins de la météo, il vont toujours où il fait beau ! (B.LAVILLIERS):)

crapahute

Moi j'utilise mon petit programme (v2.01) que tu peux télécharger sur www.mamedata.com
Tu peux faire une recherche suivant le statut des roms puis les déplacer, les copier ou les effacer.