Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Gamecenter Session Shoot : 30 Mai au 1er Juin 2008

Démarré par jam, Mardi 25 Mars 2008, 18:39:47 PM

jam

http://pierre.keersbulik.googlepages.com/sessionShoot-01.swf

Au programme de cette session : Un max de shoot'em up !
Old School & Manic envahisse la salle jap  <:)
Le reste du Gamecenter est toujours là : Open Bar  8) et Freeplay sur les Flippers , Bornes dedier en tout genre , Consoles , ....
L'occasion de ce retrouver et de sauver la planete de cette vermine extra-terrestre !  ^-^

PS : modalitées de participation : Forum Gamecenter

Le gamecenter : Plus de 20 bornes jap (astro , new astro , egret2 , AtomiswaveSD , Blast city , Megalo ...) , des bornes dedier en tout genre (twin racecab, gun-shooting,...), la galerie Flippers , salon videoprojection ,box consoles , etc.... ;D

Darth Nuno

Arf... pourquoi habites tu si loiiiiinnnnn ouiiiinnnnn  :'(

kazz

Madmax61

Je trouve pas la galerie photo du lieu... domage !
Sinon au vue des descriptions ca donne envie mais trop loin pour moi ! :)
Mamecab en cours de finition (les photos et avancées sur mon site rubrique Flipper) - Flipper Jurassic Park, Demolition Man, Monte Carlo

_n3o_

Suis allé voir le site , ca fait un peu loin mais je vais voir si ya moyen.
L'ambiance a l'air tellement excellente, un ptit gout de paradis sur terre on dirais ;)

kazz

alphacentaury

Citation de: _n3o_ le Mercredi 26 Mars 2008, 13:23:23 PM
Suis allé voir le site , ca fait un peu loin mais je vais voir si ya moyen.
L'ambiance a l'air tellement excellente, un ptit gout de paradis sur terre on dirais ;)
c'est vrai que ça fait un peu loin .... si seulement nous avions quelques vaisseaux spaciaux lanceur de boulles d'energies  :D

jam

la session Shoot ce raproche :)

Au programme une lan Xbox360 , de nouveaux flipp , la zone baston 2d (arcana hearts , Ken , rumble fish2 , melty blood , etc...), jeux musicaux( rock band , guitar hero , pop n music , ddr ...) , Wii sur videopro , salon DS , Flechette Dart , ...
en shoot on peu citer : Naomi : Border down , Ikaruga ,under defeat... / Cave : Ketsui , Galuda , Esparade , mushi ... / Neo : Last ressort , View point , prehistoric island 2 , Blazing stars ... / etc...etc... ;D
Borne dedier shoot : Alien3 the Gun , Crisis Zone , RevolutionX , Space harrier deluxe , etc...

<:)

fred

j'ai fait un saut aujourd'hui, c'est vraiment top  :-)=

j'ai passé une super journée et le monstre aussi  8)

on fera notre max pour venir plus longtemps pour la prochaine session  :-)= :-)= :-)= :-)=

PiCH

Ca donne quarément envie de jouer avec le R-360 et le pachi sinbad  :D :D :D