Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Neo-Arcadia s'est fait hacker?!?

Démarré par kaneda56, Vendredi 28 Mars 2008, 09:15:13 AM

zebassprophet

c'etait einstein qui disait ca
"deux choses sont infini, l'univers et la betise humaine... mais pour l'univers, je n'en ai pas la certitude"

High_Cobra

Citation de: supercarotte le Vendredi 28 Mars 2008, 11:43:34 AM
( et va vite faire un backup, on sait jamais.. ) :D

Je t'assure, les backup de GO sont fait assez souvent donc pas de risque à ce niveau la...

mioux

Citation de: High_Cobra le Vendredi 28 Mars 2008, 13:15:41 PM
Je t'assure, les backup de GO sont fait assez souvent donc pas de risque à ce niveau la...

Toutes les 5 minutes :D

supercarotte

Oui, et tout est archivé à la main par l'équipe de rédacteurs :D
Quelle abnégation :D
Bornes: Pacmania, Rolling Thunder, Rampage, NBA Jam TE, Pac Man cabaret, Power Drift, Street Fighter,  Crazy Taxi + Aero City, Jaleco Pony Mark II / Cocktails : Missile Command, Nintendo DK / Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury.

_n3o_

c'est pas de la maintenance, j'ai vu ca en direct cette nuit avec la page du hack (et meme l'adresse du boufon, un certain Root-X.
Hacker la page principale en laissant au moins un lien vers le forum, pourquoi pas, ca montre la faille et ca fait chier epersonne, mais là c'est du gaminage tout cimplement. >:D

mais apparament (cette nuit) il etais possible de brower le forum tant qu'on allais pas sur l'index.
En gros les 2 index (forum et site) on ete touchés.

Wovou

A priori rien de grave, notre hebergeur cherche la faille là. En attendant l'acces au site et au forum est suspendu.

Pour les backups, y'a backup automatique tous les jours avec archivage, dons aucun soucis à se faire ^-^

Merci pour votre soutient   ^-
a+

leatherface666

p....n de hackeur de m...e >:D >:D
qu ont les pendent haut et court..... >:D >:D
plumes et goudrons ...... >:D >:D

qu ils aillent emmerder Micro$ and Co au lieu d emmerder des sites respectables......

c est lamentable. :-X :-X :-X :-X

nikos69

j'avais pas vu ce post, et moi qui m'acharne depuis 2h à essayer de me connecter...  :?

bien nul tout ca...
Lok'tar !

axelle

flipperophile et ludobistrophile ;)
miss-terre.fr

123RYU

c clair c vraiment nul >:D
le mec doit avoir que ça a faire ;D
bon courage wovou ;)

supercarotte

Bornes: Pacmania, Rolling Thunder, Rampage, NBA Jam TE, Pac Man cabaret, Power Drift, Street Fighter,  Crazy Taxi + Aero City, Jaleco Pony Mark II / Cocktails : Missile Command, Nintendo DK / Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury.

Bal

Citation de: leatherface666 le Vendredi 28 Mars 2008, 18:28:39 PM
p....n de hackeur de m...e >:D >:D
qu ont les pendent haut et court..... >:D >:D
plumes et goudrons ...... >:D >:D

qu ils aillent emmerder Micro$ and Co au lieu d emmerder des sites respectables......

c est lamentable. :-X :-X :-X :-X

Tout à fait d'accord, sauf pour M$ , tu crois qu'ils sont pas la cible numéro une des hackers en short ?? les p'tits cons à boutons qui croient tout savoir parce qu'ils ont mis la main sur un hacking tool de merde vérolé comme c'est pas permis mais ca, ils ne le verront que trop tard ^^

tols

un tit site pour faire pareil (humour)...
chuis comme vous, je comprend pas vraimment ce genre de demarche...

http://forumsbattor.free.fr/