Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Twin Cab:Final Lap 2

Démarré par nesos, Lundi 31 Mars 2008, 18:57:27 PM

nesos

effectivement ! il doit y avoir plusieurs modèles.
Je crois donc que je vais opter pour la remorque !
@+

nesos

j'ai contacter le vendeur, la borne se sépare bien en deux.
J'espére maintenant qu'elle rentrera bien dans ma remorque (1,35m x 1,02m).

My first Roadtrip en perspective pour la semaine prochaine en 205 peugeot + remorque direction la belgique (400 km aller + 400 km retour) !!

@+

supercarotte

Heu, ça m'a l'air petit ta remorque pour un twin, non ? ...
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

nesos

même si elle se sépare en deux ?

nesos

Ci-joint 2 photos de la bête !





@+

supercarotte

Citation de: nesos le Vendredi 11 Avril 2008, 23:33:01 PM
même si elle se sépare en deux ?
Ben j'ai pas les dimensions, mais en supposant qu'un élément fasse 70 ou 75cm de large, tu mets déjà pas les 2 dans ta remorque.
Et il y a encore les sièges en plus ...
Calcule bien ton coup, parce que si tu te tapes le voyage pour te rendre compte à l'arrivée que ça rentre pas, c'est comme qui dirait ... ballot !
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

supercarotte

J'avais pas vu les dimensions sur la page précédente ...si je me suis pas planté ça fait 137cm de large, ça va être tendu du string ...
( à supposer que ça soit les dimensions du bon modèle puisqu'il y en a plusieurs )
Demande au vendeur de te les donner, largeur et profondeur sans les sièges
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

nesos

ok mieux vos prévenir que guerrir, j'ai donc louer une remorque chez loxam 13 euros TTC avec assurance 2,00 m x 1,40 par jour. Pour le week end, ils facturent 1,5 jours  ^-^

fred

à ce prix là, il ne faut pas s'en priver  ^-^

nesos

Prochains postes le récit de mon premier road trip.
@+