Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Plans borne Cocktail.

Démarré par sparco95, Mardi 01 Avril 2008, 19:16:12 PM

sparco95

Je cherche des plans pour une borne Cocktail, vous savez style table basse ou l'on peux boire l'apero dessus ;D ;D ;D.
J'avais vu ca sur un site et j'avais trouver ca sympa  ^-.
Etant donné que j'ai quasiment fini ma premiere mamecab :-\ :-\.
J'amerais bien me lancer dans une nouvelle aventure en Jamma.  ^-^ :-)=

Merci à tous. :ang:
Les Politiciens prennent pour plan de vol les bulletins de la météo, il vont toujours où il fait beau ! (B.LAVILLIERS):)

Diayan

Je garde cette adresse dans mes liens en espérant un jour avoir le temps de m'y attaquer. Comme je suis super gentil  =:)) , je te le file:
http://www.mikesarcade.com/arcade/cabplans.html

Bon courage et bon bricolage

sparco95

sympa <:)

mais je cherche une version plus basse, tu vois :-\
un truc ou on joue a genoux ou assis ;D

merci je regarde les plans pour info :D

Les Politiciens prennent pour plan de vol les bulletins de la météo, il vont toujours où il fait beau ! (B.LAVILLIERS):)

fred

Citation de: sparco95 le Mardi 01 Avril 2008, 19:47:30 PM
sympa <:)

mais je cherche une version plus basse, tu vois :-\
un truc ou on joue a genoux ou assis ;D

merci je regarde les plans pour info :D



c'est bien ça pourtant  :D

supercarotte

Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

sparco95

non les ptit loups, j'fais 1m80 =:))

Plus sérieusement, vous avez quand même déjà vu çà , la table basse cocktail :-X
Vous ne voyez pas ce que je veux dire s)-
Les Politiciens prennent pour plan de vol les bulletins de la météo, il vont toujours où il fait beau ! (B.LAVILLIERS):)

fred

ben, si, juste au dessus  :D

il s'agit des plans pour une cocktail pacman, et pour une cocktail miss pacman  =:))

midiphilou

Citation de: supercarotte le Mardi 01 Avril 2008, 21:33:08 PM
Sauf s'il fait 1m35 :D
tiens, le voilà en photo avec sa femme devant leur première borne :D :D :D



bon ok  :fleche:
"L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue."

Générique Jeutel 750in1, RacingCab PS2, Mamecab "HomeMade", Super Invaders, Cocktail jeutel 502in1,  Révolution X, Lethal Enforcers 1 en DreamCab, Lethal Enforcers 2, Générique RenéPierre 1025in1, Flip "Star Pool", Flip "Trident", Baby "B60" bonzini,  et Mas Bally "Big Winner".

sparco95

Les Politiciens prennent pour plan de vol les bulletins de la météo, il vont toujours où il fait beau ! (B.LAVILLIERS):)

X-cAlibur

Only after the last tree has been cut down, only after the last river has been poisoned, only after the last fish has been caught, only then will you find that money cannot be eaten.