Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

probleme bug pcb mortal kombat 1

Démarré par esteban999, Mardi 15 Avril 2008, 20:03:26 PM

esteban999

salut
je possede une borne mortal kombat 1 qui est en parfait état de marche
depuis peu je possède un "petit" bug graphique
je m'explique: tout le jeu fonctionne mais au niveau du decor "fixe" sur un des arrières plans il y a qq lignes verticales!!
a votre avis d'ou cela pourrai t'il venir?estce qu'un bootleg au lieu d'une roiginale pourrai avoir ce probleme?
merci a tous

zebassprophet

regarde ta pcb
normalement tu dois avoir deux carte (une de jeux et une carte sonore)
si tu n'en a qu'une et que tu as du son
bootleg et dans ce cas, tu risque peut etre des bug graphiques
bien qu'a ma connaissance les boot de mk1 et 2 se vendent plus cher dut justement a l'absence de carte sonore (quifautl'avouer peut etre assez chiante)
fait une photo de ta pcb, je te dirais ca^^)

esteban999

ca marche
je n'ai pas de photo de la borne mais dès que je pourrai je te fais une photo!!

donc tu est en train de me dire que ca viendrai (peut etre) de l'absence de la "2eme petite carte" c'est ca?

que gere t elle cette p....... de 2eme petite carte?

merci a toi

HerosSuperMan

elle gere le son la petite carte comme il t'a dit
la photo c'est pour savoir si tu as des pcb originale ou un boot
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

zebassprophet

des ptits bug graphique j'en ai sur mon bootleg de golden Axe^^

esteban999

ca te fais quoi exactement?
si tu prends une originale, plus de bug alors?

zebassprophet

c'est pas forcement vrai
mais en general c'est plus fiable et plus facile a reparer vu qu'on peux avoir plus d'information dessus alors que des bootleg fait par des coreens, c'est plus dur

BusterBill

#7
voila la Pcb de esteban999
Recherche PCB Spécial Criminal Investigation de Taito

BusterBill

le bug est la
le fond est etandu verticalement
les couleurs changes quand le perso passe devant
les nuages devant sont nickel et bouge mais y'a juste le fond qui est bizzar
Recherche PCB Spécial Criminal Investigation de Taito

esteban999

voila c'est ca!!
merci a toi pour la photo..........;; ;)

zebassprophet

a vu de nez je dirais que c'est un boot
j'ai été verifié sur la mienne
bon deja j'ai deux carte separé ;)
et j'ai des autocollants de mortal kombat sur les eeproms (avec le numero de l'eeprom"u111" etc)
alors il y'a des boot qui marchent tres bien
mais dans ce cas la,tu peux soit tenter de la nettoyer
soit voir ce qui pourrais deconner en surfant sur ce forum et en parcourant les articles de restau quitraine

supercarotte

C'est un boot, j'ai exactement le même ;)
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

zebassprophet

personne a une MK2 qui traine tiens tant qu'on yest^^

esteban999

message a supercarotte!!
vu que tu as le meme de boot est ce que toi cela fait la meme chose chez toi ou pas?
peux tu me faire une photo de ton boot stp.as tu deja eu ce probleme ou non?
merci a toi

supercarotte

Pas de problème avec le mien, il marche parfaitement ;)
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

esteban999

salut les gars!!
quelqu'un aurait il une photo d'une pcb mk1 original que je me fasse une petite idee?
merci a tous