Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Idée Forum, le Trombinoscope.

Démarré par Baddy, Mercredi 30 Avril 2008, 00:17:16 AM

Baddy

Hello !

Suite à mon passage a Vierzon le Week End dernier, j'ai réalisé à quel point on peux associer un pseudo à des bornes mais une fois en face des vraies personnes on est un peu paumé  ::)

Alors bien sur j'ai reconnu les célébrités que j'ai croisées, comme le couple Nuno et Pich mais je doit avouer que pour les autres j'ai du lire les commentaires sur les photos du compte rendu pour remettre les tetes et les pseudos ensemble (merci nuno again  ^-)

Voila donc le but du topic, pourquoi ne pas faire un who's who et quitte a faire un truc sympa, en plus d'une ptite photo (pour les pas timides) mettre aussi un peu d'infos sur soi et pourquoi pas la liste des bornes possedées. Un peu comme une signature en plus détaillé, avec le lot de force4 et de privates jokes en plus  =:))

Alors oui ça risque probablement de faire doublon avec le post de présentation mais il commence a etre gros  :)

Allleeeeez, on fait péter la photo !


PiCH

Tu veux dire, comme ici:D

Let's go, allez completer le tableau, car la derniere photo date de ... février  :?

A vous les studios  ^-