Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

JPAC sous dos

Démarré par rolland, Samedi 10 Mai 2003, 01:45:20 AM

rolland

Je voulais savoir si le J pac fonctionne sous pure dos  :?:

Invité

le ps2, oui, sans problème, c'est mame fait pour ça.

(vous avez noté le calembour du samedi matin, c'est bon, c'est fin, on en redemande  :roll: )

rolland

rolland

Enfin j'ai reçus mon J PAC  :lol: comment je suis impatient de le connecter a ma borne mais le seul inconveniant c'est que le cd de Ultimarc qui contient les drivers est cassé  :cry:  j'ai envoyé un e mail a andy et j'espere qui vont faire quelque chose.

Invité

arrétez moi si je dis une connerie mais il n'y a pas de drivers pour le jpac, sur le cd ya des docs, les drivers de l'arcade vga mais pas de driver pour ça, c'est juste un controlleur clavier ammélioré et un adaptateur vidéo.

rolland

En fait ya marqué Drivers for arcadeVGA card et des fichiers PDF je pense que tu as raison Pifef ;) mais bon moi j'utilise DOS pure donc il faut juste que je branche le J-PAC c'est sa  :?: pas besoin de driver ou bien il faut un programme  :idea:

Invité

ni drivers, ni programme particulier ; je connais pas trop ce genre de matos mais j'ai vu le ipac de max, c'est déjà tout configuré, tu branches sur ton port ps2, tu relies tes boutons aux borniers , tu branches éventuellment un clavier pour peaufiner les réglagles et ça roule !!

rolland

Donc je peus faire les testes c'est a dire brancher le J PAC a mon PC regler les manettes et les boutons sans brancher le moniteur arcade ??

Invité

oui, tu peux tout a fait tester ton panel à la place du clavier, avec ton écran pc, pas de soucis.

rolland

ok merci
et c'est partie  :lol: comment j'ai hate de terminer ma borne  :o