Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Parc Astérix

Démarré par wario, Mercredi 28 Mai 2008, 00:44:44 AM

wario

Dimanche dernier, en me rendant avec ma petite famille au Parc d'Astérix, j'ai eu le plaisir de tomber sur de biens jolies bornes (installées par la tête dans les nuages) dont House of the Dead 2, House of the Dead 4, ATV track, OutRun 2 et surtout :

Let's Go Jungle
  :-* :-* :-*

J'ai fait une petite partie avec ma moitiée, on s'est bien éclaté. Ce jeu est super défoulant et l'ambiance est vraiment marrante.

Donc pour ceux qui programment une petite visite pour aller voir notre ami le gaulois, pensez à faire un tour dans les salles d'autant que les bornes sont propres, les écrans corrects et les bornes dispos.
I gonna win !!!


Chuck Norris a fini Super Mario Bros sans sauter. (c)Chuck Norris Facts-Fr

zebassprophet

a LTDN c'est quand meme 8 e pour jouer^^

wario

Citation de: zebassprophet le Mercredi 28 Mai 2008, 00:50:21 AM
a LTDN c'est quand meme 8 e pour jouer^^

Tu veux dire 8 euros le crédit ? J'ai du mal comprendre (enfin j'espère).
Pour info, c'est 2 euros le crédit chez Astérix
I gonna win !!!


Chuck Norris a fini Super Mario Bros sans sauter. (c)Chuck Norris Facts-Fr

_n3o_

8 € le credit pour outrun c'est normal bah ouais ils repercutent le prix de l'essence ... quoi faut pas faire le plein dans le jeu ? ah  :fleche:



pitufo

2 euros le credit, 2 credit par personne, 2 personnes

2 * 2 * 2 = 8, mais bon c'est pour du let's go jungle deluxe :)

Pour l'outrun deluxe c'est pareil mais jusqu'a 8 personnes soit 32 euros.

:o

_n3o_

damned, pour outrun autant aller chez nuno ^^



quakeerc

#6
Citation de: _n3o_ le Mercredi 28 Mai 2008, 02:14:48 AM
8 € le credit pour outrun c'est normal bah ouais ils repercutent le prix de l'essence ... quoi faut pas faire le plein dans le jeu ? ah  :fleche:

énnorme   ;D ^- :D

c'est vrai qu'a la tête dans les nuage , c'est quand même assez cheros , mais bon , avant la férmeture de celui sur calais (le plus proche de chez moi ), j'avais trouvé sympas le r360 , des bonnes astro city avec de "vieux" hit , comme blazing star , capcom sports club , real bout et j'en passe , "malheureusement" c'est un bowling qui le remplace , et le nombres de bornes est bien moin important et intéréssant  :-\

en tout cas sympas l'info , j'irais faire un tour le jour ou je retournerais voir les gaulois  :D , sinon pour ceux qui connaissent , je shooterai le luna park a bellewaerde cet été (parc d'attraction in gélbique) , ça fait longtemps que j'ai pas remis les pieds

Sebus

#7
Ba moi... dimanche dernier on à été à la "mer de sable"....  :D

Et ba voilà ce qu'on à trouvé :

Motocross GO 2 et Thrill drive 2


Une borne Sega qui m'a fait pensé à Crazy Taxi en Safari  :D

Tiens j'ai même fait une vidéo  ;)

http://fr.youtube.com/watch?v=LfVY9JMR6m0

Bon ok, c'est un peu cruèèèèèl  ;D

Scud race


Time Crisis II, un ptit House of dead, Police 24


Et 2 vue globales :





Bref, petite salle mais propre  ^-
2 bornes, 2 pachi...Euh 2 femmes j'ai donné.....:D