Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

probleme de diametre

Démarré par chriscool, Dimanche 04 Juillet 2004, 20:38:19 PM

chriscool

bonjour j'ai commandé mes joystick et mes boutons chez hal arcade et je vais donc réaliser mon control panel mais j'ai un petit problème je ne sais pas à  quel diamètre perçer pour le joystick et sinon j ai eu un petit cache avec on doit le fixer comment ??? merci infinement de votre aide :oops:

Invité

je viens de rentrer cet am, j'ai bien eu tes mails  ;)

perso, j'ai fait à  la scie à  cloche, des trous de 5 cm de diamètre (mais ça dépend de l'épaisseur de ton panel, aussi).

pour le cache, rien de spécial à  faire, tu l'enfilles sur le manche du stick et comme il est plus grand (5.5cm de diamètre) que le trou, ça roule tout seul ....

pour ce qui concerne les "bagues", j'ai pas compris de quoi il était question  :oops:

chriscool

ah ok  :D merci pour ces précisions je pense m'orienter vers un panel de 16mm d'épaisseur et sinon pour les bagues c bon j ai résolu mon problème mais le cache il bouge alors nan ??  :oops:

chriscool


Invité

ben ouais, il bouge quand tu bouges le stick  ;)

chriscool

ok merci :smile:  et pas mal le forum la  :!: