Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

MO5.com en danger ...

Démarré par Iro, Vendredi 11 Juillet 2008, 14:14:17 PM

Narbonne

Citation de: Maitre_Poulpi le Lundi 14 Juillet 2008, 23:08:32 PM
Viendez m'chercher, j'suis armé.... un coup de gnole et vous bougerez plus  =:))
Je l'ai trouvé à moi les 200 000$  :-)=

Heu tu disais quoi, de la gnole, ben je crois que je vais passer chez toi alors  :D
j'ai du me tromper de pseudo au journal du 13H00  :?

J'ai vu ton message à propos de MO5 sur je ne sais plus trop quel site, et j'ai desuite pensé à ta galerie, à l'occase si tu peux me faire un genre de petit 360°, genre 2 ou 3 photos de ton matos, histoire que je bave quelques minutes de plus, merci d'avance  :D

@+++

AsPiC

Je viens de me rendre compte que Gamoo était referencé sous un faux nom :



=:))

Moloch

Pour les cartons c'est facile.
Il vous suffit de demander poliment au supermarché du coin. En général il les détruisent tôt le matin, vers 7 ou 8h. Ils en écoulent des tonnes chaque mois. Il suffit de voir avec le/les responsables (ca leur fera éventuellement de la pub), et de chopper les cartons avant qu'ils ne les pressent bien sûr.

Sinon je ne comprend pas vraiment ce qui n'est pas aux normes.
Cherche N'styl assise MNS25A, Magnum 28.

Narbonne

Citation de: Moloch le Mardi 15 Juillet 2008, 22:28:32 PM
Sinon je ne comprend pas vraiment ce qui n'est pas aux normes.

Surement pour le feu, des détecteurs de fumée, des asperceurs en cas d'incendies...
Avec tout ces composants, plastiques, baterie et autre, si ça brule bonjour le nuage de fumée toxique.

Et le collège à peut-être aussi besoin des ses locaux en sous sol, alors pour les faire dégager on ce sert des normes, un bon prétexte  :?

nbh

Citation de: AsPiC le Mardi 15 Juillet 2008, 21:33:55 PM
Je viens de me rendre compte que Gamoo était referencé sous un faux nom :



=:))

Effectivement, je me suis planté :) J'ai corrigé.


Merci les gens de votre soutien. Je passe de temps en temps, si vous avez des questions.

nbh

Bonjour,

Petites infos :
- Nous avons loué un petit garde meuble de 24m² pour mettre, ce que nous appelons le « Cœur de collection » et ainsi mettre nos pièces les rares et fragile dans un local super propre
- Nous avons reçu une lettre qui précise bien que nous devons partir pour le 31aout, il reste moins d'un mois
- France3 passe cette aprem (dimanche 3 aout) et nous serons diffusé le soir même.
- Nous allons vider complètement la deuxième pièce et donc le « Cœur de collection » avant le dimanche 10 aout au soir.

Si vous pouvez nous aider, avec des cartons, des papiers bulles ou de la mousse ou avec une voiture et/ou des bras, ça serai tip-top. Merci.

Persecutor

Alors vous en etes ou ?

y'a un lien sur Fr3 ?
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net