Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

[WIP 1%] Révolution X - Music is the Weapon !!!

Démarré par midiphilou, Jeudi 04 Septembre 2008, 21:40:49 PM

midiphilou

Ouverture donc de ce nouveau WIP suite au roadtrip dernier...

Tous les élements ont été retrouvés mis à part deux cables de laison que je recherche ICI

Aller, juste une photo pour démarrer...

La suite très bientot...


"L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue."

Générique Jeutel 750in1, RacingCab PS2, Mamecab "HomeMade", Super Invaders, Cocktail jeutel 502in1,  Révolution X, Lethal Enforcers 1 en DreamCab, Lethal Enforcers 2, Générique RenéPierre 1025in1, Flip "Star Pool", Flip "Trident", Baby "B60" bonzini,  et Mas Bally "Big Winner".

midiphilou

Bon, il est temps de reprendre ce Wip...

Alors dernièrement j'ai commencé à refaire entièrement le cablage de la borne  :o

un travail de titan !!!

PAr contre, un petit doute m'habite (en 1 seul mot :D):

Quelqu'un (heureux propriétaire d'une Revo X ou T2) peut-il me confirmer que la liaison entre les deux connecteurs du plan ci-dessous est bien une liaison simple "connecteur vers connecteur" sans autre laison ailleurs...

Le plan est assez perturbant à ce niveau et laisserait sous-entendre une liaison avec un autre connecteur...

D'avance merci ;)

"L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue."

Générique Jeutel 750in1, RacingCab PS2, Mamecab "HomeMade", Super Invaders, Cocktail jeutel 502in1,  Révolution X, Lethal Enforcers 1 en DreamCab, Lethal Enforcers 2, Générique RenéPierre 1025in1, Flip "Star Pool", Flip "Trident", Baby "B60" bonzini,  et Mas Bally "Big Winner".

midiphilou

et bien voilà, grace à Busterbill, j'ai eu ma réponse... :-*

alors je déterre ce topic et je m'y recolle... ;)

a+
"L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue."

Générique Jeutel 750in1, RacingCab PS2, Mamecab "HomeMade", Super Invaders, Cocktail jeutel 502in1,  Révolution X, Lethal Enforcers 1 en DreamCab, Lethal Enforcers 2, Générique RenéPierre 1025in1, Flip "Star Pool", Flip "Trident", Baby "B60" bonzini,  et Mas Bally "Big Winner".

BusterBill

Recherche PCB Spécial Criminal Investigation de Taito